2.1: sunghoon baby girl era

269 20 28
                                    

Je n'ai pas l'habitude de faire des nda, mais cette fois-ci je pense que c'est nécéssaire de le faire
Je comprends tout à fait que vous voulez avoir la suite mais il faut se rappeler que je ne suis pas devant mon iPad 24/7 en train d'écrire. J'ai une vie ainsi que mes problèmes et autres projets.
Je l'ai toléré quelques temps, mais désormais, ce ne sera plus tolérable.
Je ne veux plus voir de messages qui me disent « NAURRR AUTEURE POURQUOI T'AS ARRÊTÉ LE CHAPITRE ICI C'EST TROP COURT J'PEUX PAS ATTENDRE J'VEUX LA SUITE RAPIDEMENT😭😭😭😭😭😭😭😭🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😩😩😩😩😩😩😩😩 »
Ces messages ne m'encouragent absolument pas à continuer d'écrire. J'apprécierai beaucoup que ceci cesse, autant ici que sur mes autres histoires en cours, parce que j'ai mon verrat de voyage de lire ce genre de messages.
Je ne parlerai pas plus, sinon, bonne lecture.
~~

- Promettez moi juste de ne pas m'achaler avec ça pour le restant de mes jours.

Jungwon pouffa de rire et répondit:

- Moi en tout cas je t'achalerai. Anyways, spill the tea bitch!

Sunghoon inspira et commença son récit:

- Pendant la 2e période, Sunoo et moi étions en volleyball...

~Flashback~

- Let's go! On va niquer des races!

- Sunoo-ah, tu deviens aussi vulgaire que Jungwon.

L'orangé roula des yeux et sortit des vestiaires.

- Sunoo!

Riki courra vers le vampire, Jake sur les talons.

- J'suis trop content que tu sois venu! Faut absolument qu'on fasse équipe, toi et moi!!

- Hein? Tu m'abandonnes, Sunoo?

- J'ai promis à Riki de faire équipe avec lui. En plus, je ne t'abandonne pas, tu seras avec Jake.

Le blond cendré sentit son coeur rater un battement.

Déjà, il était paumé au volleyball.

Ensuite, Sunoo n'allait pas être son partenaire, mais son rival.

Finalement, son partenaire n'allait être qu'autre que Jake.

- Bon venez!

Ils se placèrent sur un terrain et Sunghoon devait faire le service.

Il essaya une fois, mais rata.

Il réessaya, mais rata encore.

Et il essaya une troisième fois, mais rata de nouveau. Sunoo s'exclama:

- Un point pour nous, Riki!

Les deux se firent un high-five.

Soudain, Sunghoon entendit:

- Est-ce-que tu aurais besoin d'aide pour jouer, Sunghoon?

Il se tourna et vit Jake juste à côté de lui. Il sursauta et sentit ses joues devenir rouges.

- Euh.. je sais jouer.

- Sûr?

- Non, Jake, il sait pas jouer!

Sunoo s'approcha d'eux et continua:

- Si vous voulez vous pouvez aller de l'autre côté pour que Sunghoon se pratique, Riki et moi allons nous faire des passes.

- Je-

- Ok à plus!

L'orangé s'en alla, laissant son ami et Jake tous les deux ensemble.

- Hmm... tu voudrais que je t'apprenne à jouer ou ce ne sera pas nécéssaire.

- Fine...

- D'accord. Pour faire un service, tu dois déposer le ballon dans le creux de ta main droite pour le frapper avec ta main gauche. Cependant, ta main gauche doit être en poing. Comme ça.

Il fit une démonstration, que Sunghoon tenta de reproduire.

Soudain, le vampire sentit Jake agripper sa main délicatement pour l'aider.

- Comme ça. Essaye, maintenant.

Il essaya une nouvelle fois et le ballon revola dans les airs.

- Wow! C'est allé haut! Pas mal pour une première.

Sunghoon le remercia tout en sentant ses joues chauffer.

- Bon bah j'suis prêt à aller-

- Minute! Il n'y a pas que les services au volleyball, il y a aussi la manchette et les touches.

- Oh...

~Fin du flashback~

Sunoo riait tout en tapant dans ses mains.

- Sunghoon baby girl era! Il était tout rouge pendant le cours de Jake.

- Yah, Sunoo-ah, arrête.

- On va jamais arrêter on va t'achaler avec ça jusqu'à la fin de l'éternité.

- Bande de rats.

- On t'aime aussi.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant