[juste pour annoncer que je reprends les cours dans quelques jours à peine et j'ai pris une résolution, c'est-à-dire de ne pas accorder trop de temps à l'écriture, donc les updates seront beaucoup moins régulières. j'aimerai que ma décision soit respectée parce que cette année scolaire qui s'en vient est décisive. sur ce, bonne lecture et nous nous reverrons bientôt, c'est promis.]
- Monsieur Yorch. Si jamais nous présentons des éléments de preuves devant le Juge pour lui dire qu'il ne respecte même pas les règles qu'il a lui même crées, est ce que ça marchera?
- Mmh. Montrez moi vos preuves.
Yorch Yongshin paraissait jeune. Bon, c'était certain qu'il ne l'était pas, mais il paraissait jeune. Il avait de longs cheveux ainsi que des mains ornées de bagues. Hana sortit tous les documents et Jake passa son téléphone. Pendant ce temps, Sunghoon se faufila en douce à l'extérieur de la boutique et se promena dans le marché jusqu'à ce qu'il voit le stand d'une diseuse de bonne aventure. Il toqua à la porte, attendit un signal pour entrer, puis entra et s'inclina devant la dame âgée assise derrière la boule de cristal.
- Bonjour madame.
- Bonjour jeune homme, prenez place, je vous en prie.
Il s'assit devant la femme qui remplit 2 tasses de thé et lui demanda:
- Que puis-je faire pour vous, aujourd'hui?
- En fait, j'ai appris une information plutôt troublante et j'aimerai en avoir la confirmation. À ce qui parait, j'aurai une âme-soeur.
- Donnez moi votre main.
Il s'exécuta. L'aînée la déposa sur la boule de cristal, ferma les yeux pendant un long moment, puis les rouvrit en déclarant:
- Effectivement, vous avez une âme-soeur, jeune homme.
- Est ce que mon âme-soeur est un jeune homme blond qui se mord les lèvres toutes les deux secondes?
- Vous êtes restés 20 minutes dans un placard de votre école avec votre âme-soeur, je pense que vous avez votre réponse.
Il n'avait pas besoin d'en entendre plus. Il remercia la femme, déposa quelques pièces de monnaie, sortit et décida d'en profiter pour faire du shopping.
Pendant que Sunghoon s'était éclipsé en douce, Yorch lisait attentivement ce que les 5 vampires avaient préparés jusqu'à ce que Jay brise le silence:
- Au fait il s'appelle comment le Juge?
- Jean-Daniel.
- Jean-Christophe. Non, c'était pas Jean-Mi? Non! Jean-Wallace!
- Vous avez tort, Yang Jungwon et Yoo Hana. C'est Philibert.
Le rouge étouffa un rire.
- Philibert..! Philibert! De tous les noms qui ont pu exister... Philibert! Ha ha ha ha!
- Jungwon! Un peu de silence, voyons!
- Ok, j'me tais... mais Philibert!
- On a compris.
La blonde se tourna vers Sunghoon mais ne le trouva nulle part.
- Sunghoon?
- Il a dû aller aux WC, Hana, détends toi.
- C'est... convaincant. Par contre, vous n'avez pas assez d'éléments troublants. Mais, ça, je peux y remédier.
Yorch claqua des doigts et une pile de documents apparut sur la table.
- Servez vous.
- Merci, Monsieur Yongshin!
- Ensuite, c'est quoi cette histoire de « fiancé tué »?
Hana répondit:
- Euh, en fait j'ai été transformée à l'époque, et j'étais fiancée. Après ma transformation j'ai voulu le transformer à son tour mais Sa Très Chère Honneur l'a tué devant mes yeux.
- D'ailleurs Sunghoon est toujours pas revenu des chiottes?
Silence.
- Ah ouais c'est suspect.
Quand on parle du loup, le blond cendré venait d'entrer dans la boutique avec 2 sacs de shopping et des lunettes de soleil sur le nez. Hana s'exclama:
- MAIS T'ÉTAIS OÙ?
- J'étais parti vérifier une information, puis ensuite j'suis passé faire du mégasinage. Tiens, Hannie, je t'ai pris du AB positif! Ton préféré!
Il lui tendit la bouteille mais elle la lui jeta à la figure.
- Mec, t'es pas bien dans la caboche ou quoi? Je te rappelle que t'as pas le droit de te promener dans les territoires vampires!
- ...Ah ouais t'as raison.
- Non mais j'vais te gifler, imagine on t'a vu!
- Yongshin!
Le concerné sursauta en entendant son nom provenir d'un walkie-talkie.
- On a vu un intrus entrer dans ta boutique, on vient faire une perquisition.
- Bah bravo, Park Sunghoon! On est foutus!
Le maitre des lieux leur passa les documents, qu'ils rangèrent dans un sac en bandoulière, et leur montra une pile imposante de cartons où ils pouvaient se cacher, ce qu'ils firent. Un policier entra dans la boutique.
- Yongshin. Tu caches-tu des intrus?
- Absolument pas. Je n'ai vu personne entrer, j'étais dans l'arrière boutique avec la porte fermée en train de faire du rangement et je n'ai pas de sonnette. Quelqu'un a dû se faufiler puis utiliser le passage.
- Ouais... t'as raison, Yongshin.
Pendant ce temps, Jungwon trouva une casserole et décida de se transformer en souris et de quitter sa cachette, malgré les signaux silencieux de ses camarades qui le priaient de ne rien faire. Il sortit discrètement, se retransforma, leva la casserole et se fit projecter violemment au mur.
- Tiens tiens! Yang Jungwon! Le Juge sera ravi de pouvoir vous mettre en prison!
Hana compta jusqu'à 3 avec ses doigts et le petit groupe derrière les boites se leva, poussa les boites et prit la fuite après avoir aidé le rouge à se lever.
Et encore une fois, Jungwon et Jay se retrouvèrent à prendre la fuite ensemble. Ils se mêlèrent à la foule, plutôt dense, et le vampire regarda l'humain et déclara:
- Embrasse moi.
- Pardon?!
- Embrasse moi! T'es sourd ou quoi?
Avant de plaquer doucement ses lèvres contre les tiennes. Et, contrairement à la soirée du gala, l'argenté suivit le mouvement et enroula ses bras autour de sa taille. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes jusqu'à ce que Jay rompit l'échange, pouffa de rire et demanda:
- Pourquoi?
- Y a 10 ans, j'ai vu ce film, et y avait cette sc-
Jungwon n'eut pas le temps de finir ses explications qu'une lame longue et tranchante lui transperça le ventre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...