Sunghoon était encore debout dans le couloir, la main sur l'emplacement où Jake lui avait donné un coup de poing au visage. Heeseung arriva et posa sa main sur son épaule.
- Hoon? Ça va?
Silence.
- Hoon?
- Est-ce que c'est vrai?
- Vrai de quoi?
- Que tu ne m'aimes pas. Que tu aimes toujours Hana. Que tu m'utilises uniquement pour l'oublier.
L'humain laissa échapper un rire nerveux. Il était démasqué.
- Bah.. non! C'est Riki qui t'a dit ça?
- Tout à fait.
- Mais écoute le pas! Il prend le parti de Jake et-
- Heeseung! Dis moi la vérité.
Silence. Heeseung soupira et déclara:
- C'est vrai. Oui. Je t'ai menti. Et je m'en excuse.
Le vampire recula.
- Je t'ai fait confiance, tu sais? J'ai vraiment cru que tu avais appris de tes erreurs. Mais non. T'as pas changé. T'as dit tous ces mots juste pour me séduire et ainsi reconquérir Hana.
- Sung-
- FERME TA GUEULE! Déjà je m'en voulais d'avoir traité Jake de la mauvaise façon mais là je m'en veux encore plus! C'est une bonne personne, peut-être même la personne la plus gentille et la plus pure que j'ai rencontré et à cause de tes mensonges je l'ai perdu à tout jamais!
- Je.. je m'ex-
Le vampire gifla l'humain.
- Tu te la fermes. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, Lee Heeseung, et j'espère que tu pourriras en enfer.
Sunghoon s'en alla. Il partit dans le petit salon et s'assit sur le canapé sans rien dire.
- Sunghoon? Ça va?
Jungwon s'était assis à côté de son ami, qui éclata en sanglots et le serra fort dans ses bras.
- Euh? Sunghoon?
- J'ai tout gâché Jungwon... tout est foutu...
- Il y a quoi?
- Heeseung m'a menti.
Le brun essuya ses larmes et continua:
- Il ne m'a jamais aimé! Il est sorti avec moi que pour oublier Hana!
- Putain je vais lui couper la bite à cet enculé!
- Jake l'a su par l'entremise de Riki et me l'a dit mais je ne l'ai pas cru et, j'ai, euh...
- T'as dit quoi?
- J'ai dit que personne ne l'aime et que la preuve c'est que ses parents l'ont renié.
- Putain t'es con.
- Je sais... il m'a frappé après ça.
Le rouge soupira et déclara:
- Tu veux que je lui parle?
- Tu le ferais vraiment?
- Ouais. Il m'écoutera, j'en suis sûr.
- Merci Jungwon! T'es le meilleur!
Le plus vieux serra une nouvelle fois le plus jeune dans ses bras.
- Ok ok ok j'ai compris... maintenant lâche moi.
[après des mois et des mois de délibération et d'hésitations, j'ai l'honneur de vous annoncer que strawberry cake aura un tome 2 (ne s'appelant pas strawberry cake 2)]
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...