- SHIM JAEYOON, SALE ENFOIRÉ, REVIENS ICI POUR QUE J'TE BUTE!
Jungwon et Sunghoon se redressèrent immédiatement suite au hurlement de Jay. Ils partirent vers la direction du cri et trouvèrent le demi-démon en train de souffrir de coups de pied de la part de l'humain.
- ARRÊTE TU ME FAIS MAL!
- Oula on se calme!
Le rouge s'interposa entre les deux.
- Mais Jungwon j'ai rien fait je lui ai juste fait une blagounette.
- PARCE QUE T'APPELLES ÇA UNE BLAGUE METTRE DU COLORANT ROSE DANS LE SHAMPOING DE TON POTE?!
- Mais de quoi tu-
Il se tourna et vit qu'effectivement, Jay avait les cheveux roses.
- JE SUIS DEVENU MOCHE À CAUSE DE TOI!
- Bah non Jay... t'es... ça te va super bien le rose!
- Je-
- À TABLE TOUT LE MONDE!
~~
- Pinkie Pie a chié sur tes cheveux, Jay?
Le concerné força un sourire et répondit:
- Étouffe toi avec ta bouffe, Hana.
La concernée avala de travers et recracha tout dans son assiette. Sunoo fit mine de vomir et déclara:
- Ew! Disgusting shet!
- Mais calmos, Jay! Sérieux, pourquoi tu t'es teint les cheveux en rose?
- C'était pas par choix, quelqu'un assis à cette table au nom de Shim Jaeyoon a décidé de foutre de la teinture rose dans mon shampoing.
- T'es sérieux Jake-hyung?
Le demi-démon prit une bouchée de sa nourriture et hocha la tête.
- J'voulais lui faire une blague.
- Ouais bah j'appelle pas ça une blague.
- Désolé! Ok? Désolé...
Haewon se tourna vers Sunghoon et lui demanda:
- Ça va, Sunghoon? T'as rien dit depuis le début du dîner.
- Non, Haewon, ça ne va pas. Ça ne va pas du tout.
- Il se passe quoi?
- Vois-tu, Lee Heeseung n'arrête pas de dire qu'il a changé et tout, mais il reste un connard de première classe.
Heeseung se tourna vers Sunghoon, offusqué.
- Hé! C'est pas gentil!
- Oh ta gueule! Arrête de faire l'innocent!
- Je me suis déjà excusé, Sunghoon!
- Des excuses n'effacent pas le fait que tu sois sorti avec moi pour rendre Hana jalouse et la faire retomber dans tes bras après que ton ensorcèlement n'ait pas marché et que tu aies ensorcelé Jake afin de le contrôler sous menace de révéler qu'il est un demi-démon!
Silence. Haewon soupira et chuchota pour elle-même:
- Toujours et encore des tensions dans la villa...
~~
Jungwon cogna à la porte de la chambre que Jay partageait avec Jake.
- Jungwon?
- Ouais, euh... j'sais que t'es triste à cause de tes cheveux alors j'ai voulu remédier à ça.
Il lui tendit un pot de décoloration ainsi que de la teinture argentée.
- Oh, merci Jungwon! Tu n'aurais vraiment pas dû..
- Ne me remercie pas, c'est un peu mon... rôle de faire... ce genre de trucs.
L'humain se pencha et déposa un baiser sur le front du vampire avant de fermer la porte. Pendant ce temps-ci, Jake était de nouveau au balcon et Sunghoon vint le rejoindre.
- J'aurai dû te croire dès le début. C'est juste que... j'sais pas, j'étais persuadé qu'il disait la vérité et tout. Je suis profondément désolé, Jake.
Silence.
- Et je suis sincère. Vraiment sincère.
Silence.
- J'aimerai ça que ça marche entre nous deux. Pour de vrai cette fois-là.
- Pourquoi? Pour que tu trouves quelqu'un d'autre au bout de 3 semaines? Pour que tu continues à me blâmer?
- Non, Jake, promis juré ce sera la bonne!
- J'en ai assez Sunghoon. J'abandonne. Putain! J'aurai dû marier la meuf au lieu d'attendre mon âme-soeur si j'avais su comment ça se passerait avec toi!
Le demi-démon s'en alla et retourna dans sa chambre.
- Hey bro...
- Regarde! Jungwon m'a acheté du matériel pour me refaire une teinture argentée!
- J'suis vraiment content pour toi, bro... au moins y en a un d'entre nous qui sera heureux.
- Awn, Jake. Un jour tu trouveras le bonheur j'en suis sûr.
- Merci bro.
Ils se firent un câlin.
- Jay bro, j'peux dormir avec toi ce soir?
- Cogne toi l'orteil plutôt.
- C'est pas gentil...
Jake bouda et partit vers son lit, sans manquer de se cogner l'orteil contre une des pattes du lit.
- Ouille!
- Wow, d'abord Hana qui s'étouffe et maintenant toi... c'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...