Jungwon regarda l'heure et quitta discrètement le gymnase. Il marcha rapidement jusqu'aux vestiaires, vérifia que personne n'était dans les environs et y entra.
Le vestiaire des gars était vide. Seulement quelques rubans jaunes de la police étaient présents. Il s'approcha discrètement du fameux casier quand il trébucha et tomba par terre.
- Putain!
Il se releva et partit rapidement vers les miroirs. Heureusement, aucune tache de sang n'avait taché son habit. Soudainement, il entendit du bruit derrière lui. Il soupira et déclara d'une voix ferme:
- Peut importe t'es qui, sors de ta cachette pour que je nique bien ta vieille race. J'fais des arts martiaux depuis 265 ans et j'suis imbattable dans le domaine. Allez, sors! Aie pas peur, bouffon.
Un jeune homme aux cheveux blonds platine sortit d'une des cabines pour se changer. Le rouge écarquilla les yeux et s'exclama:
- Oh my god c'est à cause de toi que Sunghoon gay panic!
- Je... pardon?
- T'es... attend t'as un prénom bien américain et bien cliché... y est quelque part dans ma mémoire... hmm... Jordan?
- Je suis Jake, Jungwon, Jake.
- Ouais bon c'est la même chose. Tu fous quoi ici? Normalement c'est interdit.
Jake déclara:
- Baisse d'un ton, il pourrait nous entendre!
- Il?
- Le vampire! Y a un vampire du Haut Conseil de Vampirius qui se cache dans les catacombes de l'Académie, avec 2-3 compatriotes.
Jungwon écarquilla les yeux.
- Comment... comment toi, un simple humain, peut connaitre Vampiri-
- Je ne suis pas humain, Jungwon. Je suis un demi-démon.
- Ahh vous existez encore?!
- Hilarant.
Le blond roula des yeux et continua:
- C'est lui qui a caché le sang dans le vestiaire. J'sais pas trop ce qu'il fait ici, mais en tout cas, il en a contre toi, Sunghoon, Sunoo et Hana.
- Comment t'sais tout ça?
- Je l'ai observé. Il passe son temps à vous surveiller.
- Ah bah d'accord.
Silence.
- Jure t'es un demi-démon??
- Hilarant. Vas-y, moque toi de nous autant que tu le veuilles.
- Anyways, explique pourquoi votre espèce n'est toujours pas en voie d'e-
Un bruit les fit sursauter. Ils retournèrent la tête et virent le fameux vampire dont Jake avait parlé.
- Jure Jean-Christophe a envoyé Pierre-Jean pour nous espionner afin de faire la commère.
- Hein??
- T'es pas vampire, tu peux pas comprendre.
- Mais-
Soudainement, le vampire fonça sur eux. Jake réussit à les protéger de justesse en créant un champ de force. Jungwon déclara:
- Va t'en, le demi-démon.
- Jungwon, j'peux-
- Je vais m'en occuper tout seul. Allez, zou! Va danser sur les BiTiHesse!
Le demi-démon s'exécuta, laissant les 2 vampires seuls dans le vestiaire. Jungwon soupira, sortit son canif et s'approcha de son adversaire en disant:
- S'cuse moi, ça va faire mal quelques secondes, Bouc Émissaire.
Au moment de lui enfoncer la lame, il se fit plaquer fortement au mur. Les mains de l'ennemi s'enroulèrent autour de son cou et se mirent à le serrer. Le rouge sentait qu'il perdait des forces.
Il pourrait se laisser mourir, après tout, il ne serait pas regretté.
Mais il restait Seol Yoona. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Il prit son canif et l'enfonça dans le bras de son adversaire qui le lâcha. Jungwon tomba par terre, prit son arme et sortit du vestiaire en courant.
Il s'accota contre le mur et essaya de reprendre sa respiration. Il ferma les yeux et entendit une voix familière.
- Tu fais quoi ici?
Jay était là. Le vampire écarquilla les yeux en le voyant et recula un peu.
- Normalement t'as pas le droit. On a plus le droit de venir ici depuis que les vestiaires ont été barrés.
Jungwon tourna légèrement la tête et vit que son adversaire était sorti du vestiaire. Il agrippa fortement le bras de son camarade et l'entraina avec lui.
- Mais qu'est ce que tu fais? Jungwon! Lâche moi, tu me fais mal!
Il les cacha derrière des casiers et plaqua le bleuté contre un des casiers. Jungwon jeta un dernier regard dans le couloir, prit le visage de Jay en coupe et vint déposer ses lippes sur les siennes. Puis, après quelques instants, il rompit l'échange et regarda une nouvelle fois. La voie était libre.
- Ouf. Il est parti.
- Tu m'expliques? J'suis désolé, mais ce que t'as fait, c'est de l'irrespect total. Tu m'as fait mal en m'agrippant le bras, ensuite, tu m'as pas demandé mon consentement pour m'embrasser. Tu sais que je pourrais te poursuivre en justice? T'as intérêt à avoir une bonne ex-
Jay s'arrête en voyant l'état de son camarade, qui avait les mains tremblotantes et qui fixait le sol. Il soupira et ajouta:
- J'ignore ce qu'il s'est passé, mais t'as pas l'air dans ton assiette. Tu veux que je te raccompagne chez toi?
- ...S'il te plait?
Le duo sortit de l'Académie et marchèrent en direction du domicile où Jungwon résidait. Arrivés devant le porche, le rouge déclara:
- Rejoins moi dans 5 jours devant l'Académie. Je te promets de te fournir une bonne explication. Tant qu'à y être, viens déguisé.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...