- J'ai pris un couteau avec moi, on sait jamais si la gourgandine elle rentre pendant que je suis aux toilettes..
- Hana, t'exagères.
La blonde rétorqua violemment:
- LE TYPE IL M'A ENSORCELÉE POUR QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE LUI ET IL A ENSORCELÉ MON BESTIE NUMÉRO 2 POUR LE CONTRÔLER DE QUOI J'EXAGÈRE? MA RÉACTION EST TOUT À FAIT NORMALE, ALORS, PITIÉ, KIM SUNOO, FERME TA BOITE OU SINON JE TE FOURRE 6.022 X 10 EXPOSANT 23 KILOTONNES D'OSTI DANS LA GUEULE!
- Wow, Hana, s'cuse moi... t'énerves pas comme ça.
- La prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de l'ouvrir et de faire des commentaires ça serait aimable.
- Pouvez vous vous taire?
Le rosé roula des yeux et déclara:
- Oui, Ju- Jake!
- You almost fucked up.
- Ouais désolé! Ah, on vient d'arriver.
- Coucou les gars et Hana!
Riki trottina joyeusement vers eux et embrassa la joue de Sunoo.
- Salut Kiki.
- Jake m'a mis au courant pour toute l'affaire. Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour donner un coup de tête atomique aux méchants buveurs de sang, je suis votre homme!
- C'est gentil de ta part, Riki!
- C'est tout à fait normal! Bref, entrons.
Le quatuor entra et marchèrent vers l'agora de l'école où plusieurs stands étaient dispersés.
- D'abord on va commencer par l'enregistrement des jeunes, et ils vont se diriger par la suite à l'auditorium pour que la directrice et les nightballeurs fassent des messages d'intérêt général comme ce sont les gens les plus respectés de l'Académie, ensuite on va devoir se diviser en groupe puis les tests physiques commenceront. Vous serez 2 par table. Sunoo et Hana, vous pouvez vous assoir ensemble, ça me dérange pas, j'vais m'assoir avec Heeseung-hyung et toi, Faux Jake, Jay-Sunbaenim et le Vrai Jake avaient déjà convenu de s'assoir ensemble donc si ça te dérange pas...
- C'est noté.
- Tout est parfait!
Ils partirent s'assoir à leurs tables et « Jake » en profita pour communiquer avec Jake grâce à l'oreillette.
- Jake?? Est-ce que je préviens Jay de toute l'affaire?
- C'est mieux qu'on reste discrets et incognitos alors tu zip ta bouche. Moins t'en parles mieux c'est.
- Okay...
L'argenté vient s'assoir à côté de « demi-démon » et le salua.
- Bonjour Jake, ça va?
- Ouais, et toi, Jay?
- Ouais ça va! J'espère juste ne pas trop fucked up parce que bon, déjà y a genre 150 élèves qui sont inscrits et leurs vieux sont là, ensuite y a mon daron qui m'a accompagné.
- Ah bon? Et il est pas là?
- Non il a eu un appel téléphonique... j'sais pas il est chelou! Il a même pas encore parlé à la direction à propos de Sunghoon, sans vouloir t'offenser... mais le type si j'en crois ce qu'il m'a envoyé il était sérieux dans ses démarches.
Le blond cendré déclara dans l'oreillette:
- J'vais chercher le daron, ça sent pas bon d'après ce que j'entends.
- Jake? Depuis que je te parle tu te tiens l'oreille, ça va?
Jungwon essaya de garder son calme et inventa une excuse:
- Oui, oui! C'est juste que hier je suis allé faire de la plongée sous-marine au... au... attends, le.. ah oui, le Mexique! Et malheureusement j'ai pas réussi à bien équilibrer mes oreilles donc ça me fait un mal de chien.. mais ça passera!
- Oh ok...
Pendant ce temps, Sunoo et Hana étaient assis en train d'attendre que le monde entre quand Heeseung s'approcha de leur table.
- Bonjour Sunoo, bonjour Hana.
- Retourne t'assoir à ta place et fais pas chier..
- J'ignorais que vous viendrez nous aider.
- Si on le fait c'est pour amitié pour Jake et pas pour tes yeux vitreux de poisson.
- Hana, je suis désolé. J'aurai jamais dû faire ce que j'ai fait. Pardonne moi, s'il te plait, et repartons à zéro.
La blonde se leva et déclara fermement:
- Nique ta mère, sale gourgandine.
- Han-
- J'ai un couteau dans ma poche, va t'assoir à ta place avant que je te l'enfonce bien profondément dans ton coeur et que je te découpe en morceaux en même temps.
Heeseung repartit s'assoir. Le rosé se tourna vers son amie et ajouta:
- T'as un peu exagéré je trouve...
- Moi je trouve pas, ma réaction était tout à fait légitime.
- Ouais mais t'es allée un peu trop fort sur les-
- Ferme ta boite.
Les élèves arrivèrent, donc l'enregistrement put commencer. À un moment donné, Jay se leva et s'en alla. « Jake » en profita donc pour le faire savoir au vrai Jake qui partit vers sa direction.
- Jake? Et les inscriptions? Quelqu'un te remplace ou quoi?
- Oh t'inquiètes Jungwon est resté là-bas, y a rien à craindre.
Silence. L'argenté croisa les bras et demanda:
- T'es en train de me dire que ce n'était pas toi à côté de moi depuis le début, mais Jungwon?
- Bravo.
- Et que t'es jamais allé au Mexique pour faire de la plongée sous-marine.
- Mis felicitaciones.
- Pourquoi?
- Laisse moi faire. Ah, monsieur Park! Votre fils vous cherchait partout, justement!
Le patriarche se gratta la tête et déclara:
- L'appel a pris plus de temps que prévu, désolé.
- Dites moi, j'aurai 3 questions à vous poser.
- Vas-y.
- Premièrement, dans quelle ville des États-Unis vous vivez?
- Bah facile. Washington.
Jake murmura un truc rapide à l'oreille de Jay avant de continuer:
- Ok, et c'est quoi l'âge de Jay?
- 25 ans.
- Et le sport qu'il pratique et dont il va devenir capitaine l'an prochain?
- Football.
- Tu t'es cramé tout seul mon gars!
Il se tourna et vit Jungwon derrière lui.
- Vous êtes censés vivre à Washington, Jay a 21 ans et il fait du nightball. Questions basiques dont vous auriez eu la réponse facilement... si t'étais réellement le daron, pauvre cloche!
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Фанфик"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...