4.8: t'es vraiment un demi-démon

207 12 20
                                    

La rentrée scolaire après des vacances...

Qui aime ça?

En tout cas, Sunghoon détestait.

Il aurait voulu que les vacances durent éternellement.

Nan au fait il aurait voulu ne pas retourner à l'école et rester confiné chez lui en train de regarder des mousselssels.

Le voilà, debout en face de Decelis, la gorge nouée. Il avait pas envie de mettre le pied dedans.

Déjà, il y avait Jake. Sunghoon avait passé ses vacances à l'ignorer royalement quand il lui écrivait, voulant réfléchir à la situation.

Comme je n'aime pas mentir... Park Sunghoon avait tout fait pendant ses vacances. Sauf réfléchir à la situation. Efficacité zéro.

Le vampire inspira et entra dans le bâtiment. Il assista à ses cours du matin avant de se faire trainer à la cafétéria par Sunoo. Ils retrouvèrent Riki, qui était assis seul à une table. Le rosé sourit en le voyant et déposa un baiser sur sa joue.

- Tu m'as tellement manqué, Kiki!

- Sunoo-ah, on a parlé pendant toutes les vacances!

- Ouais mais on s'est pas vus!

Sunghoon se mit soudainement à tousser comme s'il avait avalé quelque chose de travers et que ça l'étouffait, non, pire que ça. Sunoo lui fit les gros yeux et demanda:

- T'avais un tabernacle coincé dans la gorge ou quoi?

- Noo, il en avait minimum 5 coincés.

- Haha oui moquez vous! J'ai aucun tabernacle, vous êtes juste tellement gênants.

- Chiale.

- Ta gueule plus ratio.

- Vous vous croyez sur Twitter ou quoi??

Le blond cendré roula des yeux avant de quitter la cafétéria. Il marchait tranquillement quand on agrippa soudainement ses épaules pour le retourner.

Jake et lui étaient face à face.

- Pourquoi tu m'ignores?

- Vire à droite, le veux-tu?

- Sunghoon! Je suis sérieux! Écoute, je suis désolé si j'ai été traumatisant mais c'était pas mon intention! Je savais pas trop comment te dire que je suis pas un humain et que je sais que vous êtes des vampires exilés.

- Alors t'es vraiment un demi-démon?

Le dirty blonde fronça les sourcils et hocha la tête.

- T'en doutais?

- Je ne crois plus tout ce qui sort de la bouche de Yang Jungwon. Je me suis dit qu'il avait inventé un mensonge.

« Nan la vérité je l'ai cru c'est juste pour pas te dire que j'ai eu la flemme de te répondre. »

Le vampire continua:

- Comment t'as su?

- Vous faites un bon travail pour cacher votre identité. Mais votre peau reste pas mal pâle et froide. Un humain peut facilement se laisser berner, mais moi, je ne suis pas humain. J'en ai eu la confirmation qu'en entendant les membres du Haut Conseil parler entre eux.

- Ils sont cachés où ces ostis de-

- Dans les Catacombes. Écoute, Sunghoon, j'aimerai bien qu'on continue cette conversation, mais je dois vraiment y aller. On pourrait la reprendre un autre jour.

- Aucun problème.

Jake sourit largement.

- Parfait. Je ne te dérangerai pas plus. Et t'en fais pas, votre secret est en sécurité avec moi.

- Le tien aussi.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant