- Pourquoi vous m'emmenez au toit?
- On doit te présenter quelqu'un. Quelqu'un d'assez important.
- Qui ça? Bang Chan?
- C'est qui Bang Chine?
Jake regarda Jungwon, l'air désespérément ennuyé.
- Bang Christopher Chan!
- Frère je les connais pas, c'est pas en me disant leurs noms que je vais automatiquement savoir c'est qui.
- LE LEADER DE STRAY KIDS?!
- Ahhh ok le groupe préféré de Sunoo... s'cuse moi moi je retiens pas les noms des membres des groupes.
L'australien leva des yeux au ciel tandis que Hana précisa tout en ouvrant la porte du toit de Decelis:
- J'aurai aimé te présenter Chris, Jake, mais malheureusement non. C'est quelqu'un d'autre! Oh Haewon!
Elle tendit la main vers la brune, qui était de dos, debout sur le rebord, les mains dans les poches, en train de chanter:
- Gegagedigedagedago, abi mery alongtamigo, wede wude kamfro, wede wude go, wede jude kamfro bagulado, gega-
- Haewon!
Elle claqua des doigts, ce qui la fit tourner face au quatuor.
- Bien le bonjour, Yang Jungwon, Kim Sunoo, Yoo Hana, et... Shim Jaeyoon!
- C'est bien nous..?
Haewon s'avança et tendit sa main au demi-démon, qui la serra.
- Enchantée de faire ta connaissance, ces trois-là ne cessent de parler de toi.
- En même temps je suis incroyable, faut pas se mentir... sinon, tu es...?
- Voyons, où sont mes bonnes manières? Oh Haewon, enchanté, vampire de 428 ans, et surtout surtout, agent double du Haut Conseil des Vampires. Je souhaite abolir le pouvoir qui est en place en ce moment, c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, jeunes gens. Ah, j'ai oublié quelque chose, excentrique de profession.
- D'accord, enchanté, enchanté... si mes amis te font confiance, alors je te ferai aussi confiance.
- Parfait!
Hana expliqua:
- Jake, dans 2 semaines, il y aura un séminaire des vampires à Marseille, est-ce que tu pourrais nous y téléporter, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait?
- Tout pour tes beaux yeux, Hana... à une seule condition, que je puisse y aller aussi.
- Oui bien sûr!
- Ahh, j'ai hâte de pouvoir showcase mon français!
- Tu parles français?
- Bien sûr que oui! Vous verrez quand le moment sera venu. Ah, aussi, on a capturé un autre des membres, tu voudrais le voir, Haewon?
- Je ne peux pas entrer dans votre établissement scolaire, j'ai même pas d'uniforme.
Un portail magique apparut soudainement.
- Oh. Bah, allons-y.
Ils y entrèrent tous mais arrivés dans la cave, rien ne s'y trouvait. L'endroit était désert.
- Emoji clown.
- Bon bah... comme a dit le père d'Alka... « thiey moussiba naroulaye. »
~~
- Du coup je lui lance « mais t'es pas net frère » et elle me répond « mais si j'suis très net! »
Heeseung éclata de rire. Voilà une demie-heure qu'il était au téléphone avec Sunghoon et parler ensemble était quelque chose d'amusant. L'humain prit la parole:
- Au fait, oomfie, y a une soirée la semaine prochaine, ça te tente de venir?
- Une soirée?
- Ouais! J'appellerais pour leur demander si tu peux sortir rien qu'une soirée, juste une soirée. Ça te fera changer d'air! Et tu t'amuseras surtout, au moins personne ne te cassera les couilles avec leurs affirmations d'être encore plus nets que Baptiste.
Son interlocuteur pouffa de rire de l'autre côté du combiné puis répondit:
- Si t'insistes aussi gentiment... d'accord, je viendrais à la soirée.
- Super! Je passerai te voir 3 heures avant.
- ...Pourquoi 3 heures?
- Primo, pour faire des essayages, faut que tu sois stunning, oomfie. Deusio, ta couleur de cheveux pue la merde, faut que je te change ça. Et en passant, t'as pas à t'en faire pour le point numéro deux, je travaille le weekend dans un salon de coiffure alors je sais ce que je fais.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...