Jungwon entra en classe et s'installa au fond de la classe. Il avait reçu un courriel comme quoi il devait lire un livre pour le cours et avait décidé de prendre un roman nommé L'inconnue de la Seine avec lui.
Il aimait énormément ce livre.
Ainsi que les autres oeuvres de l'auteur.
En attendant que le cours commence, il griffonna dans un cahier tout en écoutant les blablatages de ses camarades à son sujet.
« C'est lui le nouveau? »
« Bordel il est vachement mignon! Mais il fait peur... »
« Jay et lui vont bien s'entendre, ils ont le même style. »
" Oh bordel, taisez vous avant que je vienne sucer votre sang jusqu'à la moelle bande de shlags."
Le cours commença quelques instants plus tard et l'enseignante déclara:
- J'aimerai maintenant, chers élèves, que vous parliez avec votre voisin du livre que vous avez lu durant les quelques jours de congé.
Soudain, on cogna à la porte. Elle roula des yeux, partit ouvrir, et demanda:
- C'est quoi l'excuse, aujourd'hui, Park Jongseong?
- C'est difficile d'être l'un des élèves étoiles de cette école, Madame.
- Juste... entre et assis toi à ta place.
Le retardataire entra et partit s'assoir juste à côté du rouge, qui l'observa du coin de l'oeil.
" Il ressemble à un bleuet avec ses cheveux bleus... n'empêche il est pas mal. "
Il se tourna vers lui quand il réalisa qu'ils avaient le même livre tous les deux.
- Dis moi... t'es le nouveau, non?
- Ouais. C'est ma première journée.
Le bleuté tendit sa main.
- Moi c'est Jay.
- Et moi c'est Jungwon, enchanté. J'aime bien tes cheveux, on dirait un bleuet.
Jay passa sa main dans ses cheveux et répondit:
- Merci. Et... les tiens sont pas mal non plus.
Silence.
- On devrait faire le truc que la madame a demandé, non?
- Ouais, hmm... j'ai bien aimé ce livre. Juste je trouve que Raphaël est un gros bâtard d'avoir dit à son daron qu'il sortait avec la pianiste superstar mondiale qui est morte alors que c'était pas vrai juste pour lui alléger la conscience avant sa " mort ". Sinon Roxane était trop cool! Je me suis beaucoup attaché à elle...
" Parce que elle et moi on est pareils, dans le fond. Elle a été rétrogradée et moi je suis exilé. "
- Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le précédent, par contre, j'ai pas trop trop compris pourquoi Garance a tiré sur Raphaël à la fin.
- " Le précédent ", tu parles de La Vie est un roman?
Il hocha la tête et demanda:
- T'es un fan de Musso?
- Et comment! C'est mon auteur préféré!
- Oh, moi aussi!
- Jure? Mes amis me trouvent bizarre, ils disent que c'est pour les vieux, ses livres.
- Screw up, c'est du grand n'importe quoi.
- C'est un génie de l'écriture ce gars.
" Je l'apprécie, cet humain. Il a pas l'air comme les autres. "
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...