- Tu as vraiment trouvé une façon de lui exprimer tes sentiments de manière pure et claire?
- Je crois que oui... je te laisse, il vient d'arriver.
- Oh my god bonne chance Wonie j'espère que tu vas parvenir à ton objectif mon poulain.
- Ta gueule.
Jungwon raccrocha au nez de Jake et partit rejoindre Jay, qui venait d'arriver devant le stade. Son plan était simple: il allait essayer d'exprimer ses sentiments de façon subtile, mais pas trop subtile non plus.
- Bonjour Jay.
- Bonjour Jungwon.
- Euh.. joli chandail. Juste pourquoi c'est déchiré vers le bas?
- C'est la mode apparemment. Bref dépêche toi on doit aller prendre nos places!!
Ils partirent s'installer à leurs sièges et le vampire tenta de faire la conversation:
- Sinon, c'est quoi ta chanson préférée de Harry Styles?
- Kiwi! Et toi, tu en as une?
- Ouais, c'est, euh... Boyfriends!
- Oh d'accord!
Les lumières s'éteignirent, signe que le spectacle allait commencer. Au bout d'une heure et demie, l'argenté s'excita et agrippa le bras de son voisin.
- Quoi?
- Ça y est Jungwon il va jouer Kiwi!
- Oh. Cool.
Le vampire décida de se concentrer sur les paroles de la chanson. Qu'est ce que cette chanson avait de si particulier pour que son bien-aimé l'aime autant? Quel était le sens de la chanson? Parlait-elle de kiwis? C'est ce dont il était convaincu, parce que son titre était « Kiwi », il fallait bien que cela parle du titre!
La chanson commença, et autant dire que Jungwon fut choqué au moment du refrain.
« What the fuck? I'm having your baby? That's none of your business? Il est transgenre le boug? Et le kiwi dans tout ça? Mais c'est quoi ces paroles de malade, de golmon? What the... »
Il tourna la tête et vit Jay en train d'hurler les paroles, le sourire aux lèvres.
« Bah... au moins, il a l'air joyeux et ça lui plait... il est assez mignon, sans mentir. »
~~
- Alors, t'as trouvé ça comment, Jungwon?
Le concerné haussa les épaules et répondit:
- J'ai bien aimé.
- Vraiment?
- Ouais! Et toi, j'imagine que ça t'a plu énormément.
- Mets-en! Omg, he slayed and ate and left no single crumbs, you can't imagine how much I admire him!
- Et aussi quand y avait la chanson là Kiwi ou whatever, t'étais assez mignon quand tu la chantais.
Silence. L'humain demanda après quelques minutes:
- Vraiment?
- Oui. Et je suis sincère.
Ils s'arrêtèrent devant la maison du rouge. L'argenté passa sa main dans ses cheveux et déclara:
- Donc... j'imagine que je te verrais à la soirée de demain?
- Ah j'y vais pas.
- Pourtant Sunoo, Hana et Jake y vont!
- Ouais bah pas moi.
- Oh ok.
Silence.
- Jay, je-
- Ah bonsoir vous deux!
Jake sortit de la maison.
- Alors, vous avez apprécié le concert?
- Ouais c'était trop bien!
- Sauf qu'Harry est moins beau que Liam.
- Bullshit, Grandpa. Sinon, Jungwon, tu disais pas quelque chose?
- Laisse faire. Bye, Jay.
- Bon bah... à plus, Jungwon.
L'humain s'en alla. Le demi-démon prit la parole:
- J'ai interrompu quelque chose?
- Bah oui, j'allais cracher le morceau mais t'es arrivé alors t'as tout gâché!
- Je suis vraiment désolé, Jungwon... ce n'était pas mon intention. Mais dis toi que tu as encore le temps de lui dire!
- Oh pitié ferme ta gueule.
[donc dès le prochain chapitre l'histoire prendra une tournure assez particulière dont personne ne s'attendait, je souhaite juste vous dire, ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais, et l'histoire terminera en jaywon, jakehoon, sunki et heeseungxhana, je vous donne ma parole d'honneur🤞]
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...