6.8: le mec que t'as assassiné

177 9 29
                                    

- What the putain d'saint-simonac of jelly bean of sainte-mouffette of fucking fruit loop is this tabarnak, i tourne le coin and look at this, what the fuck there's a poupée en pénitence calice dans le coin simonac!

Silence. Sunoo se racla la gorge et s'excusa:

- Pardonnez moi.

- Anyways. Hana?

La blonde regarda les clichés que Sunoo et Sunghoon lui tendaient et s'expliqua:

- J'ai menti. Je l'avoue.

- C'est qui le mec que t'as assassiné?

- Mon.. fiancé.

Re-silence. Jungwon demanda:

- Attends mais c'était pas le Juge qui l'avait assassiné?

- Non c'est moi...

- What the putain d'saint-simonac of jelly bean of sainte-moufe-

- Sunoo? Tais toi merci.

Hana inspira et expliqua:

- J'aimais mon fiancé, oh si je l'aimais. Quand j'ai eu mon accident de voiture qui m'a coûté la vie et qu'un vampire m'a transformé, j'avais envie qu'il me rejoigne à Vampirius. Mais bon, Sunoo comprend ce que c'est, les vampires à peine transformés ont un appétit incontrôlable et sont capables de tuer tout ce qui bouge alors...

- Tu l'as tué.

- Et le Juge m'a vu et m'a juré de ne rien dire.

- Est ce que t'avais un truc à lui faire en échange? Les vieux mecs ils aiment obliger les jolies jeunes filles à leur rendre un petit... service.

Hana fit mine de vomir et s'expliqua:

- Non! T'as cru que j'avais zéro dignité?Ma sentence c'était de me faire passer pour une personne aroace aka je n'ai le droit de n'avoir aucune relation amoureuse avec quelqu'un.

Le rouge demanda:

- C'est juste moi à qui ça me titille de savoir qui a mit les photos dans nos casiers?

- Ouais...

- C'est sûrement le Juge. I mean, c'est, enfin c'était le seul à savoir le p'tit secret d'Hana. J'sais pas pourquoi il essaye de faire ça.

- Sûrement pour nous mettre tous à dos! Pour créer des tensions et détruire nos relations! La preuve, ma relation avec Riki est détruite à jamais!

- Même chose pour moi et Heeseung. Mais cette fois-ci c'est de sa faute. Je veux pas me remettre avec lui!

- Il a fait quoi?

Elle leur expliqua tout l'affaire.

- Mais quel bâtard! Le pauvre Jake! Si gentil et tout..

- Miskine Jaubert.

- Pfft. Jake aurait pas dû dès le départ avouer à Riki et Heeseung qu'il était demi-démon. Il est trop naïf et optimiste. Il a toujours pas compris que le monde n'est pas bourré de non-humains! Putain d'merde, mon âme-soeur est aussi conne que Sheldon Cooper.

Silence. Jungwon sortit son canif et déclara:

- Bon. À partir d'aujourd'hui, on se promet de tout se raconter, peu importe ce que c'est. Enfin, je parle des trucs graves, genre comme Sunoo et Hana.

- Ah, pacte de sang? Let's go!

Jooyeon ouvrit la porte et déclara:

- Les pactes de sang amènent le SIDA.

- Mais wesh, on est des vampires.

- Déposez moi ce couteau immédiatement y a pas de pacte de sang qui aura lieu ici.

- Mais on va pas attraper le SIDA, Jooyeon!

- Bah si. Vous pouvez. C'est une maladie qui peut se transmettre à n'importe qui, même nous, vampires.

- Ah bon? Depuis quand?

- Toujours. Faites aucun pacte de sang, period.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant