- Où est il?
Hana soupira et déclara:
- Mais laisse le tranquille, Sunghoon! Jungwon a 280 ans, putain, il est surement rentré. Sinon on l'aurait trouvé en 40 minutes de recherches!
- Et s'il-
- Hana a raison, Hoon-ah. Jungwon a pas besoin d'être surveillé. Retournez au gym, moi j'ai une rencontre derrière l'école.
Sunoo sortit de l'établissement scolaire et alla à l'arrière, où Riki était debout, les mains dans les poches. L'endroit était aussi vide que les connaissances générales de Sung- veuillez m'excuser une nouvelle fois je me suis égarée.
- Eh, désolé pour tout à l'heure! Tu voulais me dire quoi?
- Je peux t'embrasser?
- Pardon?
- Est-ce que je peux t'embrasser, Kim Sunoo?
Silence.
- Genre... sur les lèvres avec la tongue et tout?
- Ouais... enfin, seulement si ça te tente. Si tu veux pas, c'est ben correct, je respecte ta décision et- mmh!
Le rosé prit délicatement le visage du noiraud entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. Il arrêta le baiser, recula légèrement et déclara:
- J'aurai dû te demander la permission avant de le faire.
- T'en fais pas. I mean, c'est moi qui te l'a proposé le premier.
Le japonais agrippa délicatement la taille du vampire et vint l'embrasser.
Pendant ce temps, Sunghoon était assis dans un coin du gymnase, seul. Son téléphone vibra, signe qu'il avait reçu un message.
Le mélange de Thing 1 et Thing 2 mais en BEAUCOUP plus cinglé💀:
Me cherche pas
J'suis rentré
J'me sens pas hyper bien
Profitez de la soiréeMoi:
👍
Repose toi bien WonieLe mélange de Thing 1 et Thing 2 mais en BEAUCOUP plus cinglé💀:
Appelle moi Wonie encore une fois et j'te coupe le zgegLe blond cendré éteignit son téléphone quand il sentit une présence à côté de lui.
- Salut Sunghoon.
- Oh! Bonsoir Jake.
Le blond platine sourit et lui tendit un verre.
- T'as soif? Et t'inquiètes pas, c'est juste du Coca Cola.
- Pepsi c'est mieux.
- Euh, non! Coca Cola massitda.
- Anyways.
Sunghoon porta le verre à ses lèvres et prit une gorgée.
Puis il fronça les sourcils et en reprit une autre.
Et encore une autre.
Ce n'était pas du Coca Cola.
Il écarquilla les yeux et laissa tomber le verre tout en reculant.
- Tu... tu... sais que je... je suis-
- Je sais que tu es un vampire. En fait, je voulais juste te dire que j'suis-
Le vampire déguerpit à toute vitesse du gymnase et se mit à courir dans le couloir comme si sa vie en dépendait. Soudainement, on le plaqua contre le mur et on le secouait comme un sac à patates.
- Sunghoon!!
Hana était devant lui. Voyant qu'il était toujours aussi paniqué, elle le gifla assez fortement.
- Ouch!
- Voilà, t'es revenu sur Terre! Qu'est ce qu'il se passe??
- R-rien! Rentrons, c'est tout.
- D'accord... allons voir Sun-
- Hana, laisse le, il est sûrement en train de racler le fond du gosier de son crush, laissons les, et rentrons, tout simplement.
- Ok.
La blonde prit la main de son ami tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...