Jungwon avait passé sa nuit à se tourner et à se retourner dans son lit tout en regardant les heures passer.
À 5h27 du matin, il se leva et descendit dans la cuisine, où Seungmin était assis.
- T'es déjà descendu? Normalement tu descends dans genre 20 minutes pour te préparer à l'école.
- Et toi? T'es pas en bas à une heure pareille.
Le plus vieux soupira.
- Juste le stress. Je suis producteur, je te l'avais dit?
- Non.
- Ah bah maintenant tu le sais. Je dois m'occuper d'un groupe de rookies. C'est... infernal. Leurs voix ne sont pas encore parfaites sans compter que sur les 7, y en a que 2 qui sont coréens! Les autres ne comprennent pas un mot, à chaque jour je dois sortir mon meilleur Brian Is In The Kitchen pour qu'ils comprennent! Et encore, faut leur épeler chaque syllabe des chansons, bref, c'est vraiment éprouvant...
- Ah ouais quand même.
Seungmin soupira et continua:
- Mais faudra que je deale avec. Toi aussi t'es stressé?
- Non. C'est juste que je... bah... que... ok, ça se pourrait que Jay ait occupé ses pensées toute ma nuit.
- Oh. Et tu le prends comment?
- Mal.
Silence.
- Ça m'est jamais arrivé auparavant. J'ai jamais eu autant l'envie d'aller embrasser quelqu'un sur la bouche.
- Je pense que lorsqu'on est attiré affectivement par quelqu'un, c'est normal de ressentir ça. Quand j'ai rencontré Ji', c'était pareil. Mais faut travailler là-dessus afin que ce ne se transforme pas en dépendance affective. Ça peut devenir dangereux, au fil du temps.
- Ouais, t'inquiètes. Dis moi... ce serait pas un peu fou de genre, aller le voir maintenant?
Le plus âgé pouffa de rire et répondit:
- Fonce.
Jungwon se leva de sa chaise, courut à l'étage, toqua chez Hana et lui demanda:
- Tu peux me rendre un service?
- Quoi?
- Amène mon sac avec toi en classe. Je viendrai le récupérer, t'inquiètes.
- Paye moi une assiette de rechta après.
- Oui madame.
- Alors c'est un deal!
Le rouge prit une douche rapide, se sécha, enfila son uniforme, sortit dehors, se transforma en oiseau et vola jusqu'à l'appartement de Jay. Il se posa sur le rebord de fenêtre de la salle de bain et commença à picorer dessus. Voyant que ça ne servait à rien, il attendit. Environ 15 minutes plus tard, Jay entra dans la salle et fronça les sourcils en voyant un oiseau en train de picorer sur sa fenêtre.
- What the..? Birds came back already? Wait... Jungwon?
Il ouvrit la fenêtre, le prit entre ses mains et le déposa sur le comptoir.
- Ça fait combien de temps que t'es dehors?
- Une quinzaine de minutes je dirais.
- Il fait moins mille dehors!
- C'est pas si pire dehors!
- Mais t'es pas humain.
- Justement c'est le cas.
Jungwon s'envola et se posa sur la tête de l'argenté.
- Me chie pas dessus.
- Tu peux compter sur moi.
Jay se brossa les dents et demanda après avoir terminé:
- Sinon, que me vaut ta visite?
- Tu me manqu- euh, je m'ennuyais.
- Toi aussi tu me manquais.
- Ah non, tu me manquais pas. Alors pas du tout. Absolument pas. Je suis totalement pas venu jusqu'ici parce que tu me manquais.
L'humain éclata de rire avant de déposer l'oiseau sur le sol et de dire:
- Maintenant tu m'excuseras, je dois prendre ma douche et j'exige un minimum d'intimité. Tu peux visiter l'appart mais tu ne casses rien et t'évites de transformer Maeumi en brochette.
- D'accord.
Il ferma la porte. Jungwon se retransforma en sa forme habituelle et entra dans la chambre de Jay, où de nombreux cadres photos étaient accrochés sur les murs. Il s'en approcha et les regarda longuement.
Soudainement, il sentit un poids se déposer sur son pied. Il baissa le regard et vit le chien en train de le regarder, donc il le fixa aussi avant de se pencher et de murmurer:
- Écoute. Toi et moi, on s'aime pas mais va falloir qu'on travaille notre relation, parce qu'on va se voir souvent. J'te demande pas de devenir mon best friend mais juste qu'on fasse la paix, tu veux bien?
- ...
- T'sais quoi nevermind t'es tellement têtu que j'sais même pas pourquoi je t'ai proposé de faire la paix.
- ...
- Non c'est toi qui est têtu.
- T'es au courant qu'il te répond même pas?
Jungwon releva la tête et vit Jay habillé de son uniforme accoté sur le cadre de porte, les bras croisés.
- T'étais pas en train de prendre une douche?
- Ça prend 5 minutes à faire. Est-ce que t'as mangé?
- Non. Mais maintenant que t'en parles, la vraie raison de ma visite était que je voulais transformer ton chien en shawarma.
- Eh! Eh! Lâche Maeumi!
Jungwon attrapa le chien et sortit de l'appartement, Jay sur les talons. Ils sortirent à l'extérieur et l'argenté plaqua le rouge sur le sol tandis qu'ils rigolaient comme des dingues, se foutant totalement des gens qui passaient en faisant leur jogging matinal.
- Je t'ai fait mal ou non?
- Non, t'en fais pas.
- T'as de la neige partout sur toi.
- Et toi aussi.
L'humain se leva et aida le vampire à se relever aussi avant de lui déposer un rapide baiser sur les lèvres avant de prendre le chien dans ses bras.
- Je sais que c'était pour ça que t'es venu jusqu'ici tôt le matin.
- Absolument pas.
- Je vais faire comme si je croyais à ton histoire. Bref. Tu veux manger ou non?
- D'accord.
Ils remontèrent à l'appartement.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...