- C'est ça le château d'If dont ils parlent dans le Comte de Monte-Cristo.
- Oui, bravo.
Heeseung et Riki étaient en train d'observer la prison du quai de Marseille.
- Avec Sunnie on a commencé à penser aux prénoms de nos gosses.
- Vous allez avoir des gosses?
- Duh, naturellement!
- Combien?
Le japonais continua:
- On aura 2 garçons et 2 filles, les garçons vont s'appeler Zade et Yu-
- Zade? Donc il va entrer des pistolets dans les vagins des femmes?
Silence.
- MAIS ÇA VA PAS OU QUOI, HYUNG?
- Pardon pardon! C'est juste que dans un livre y avait un gars qui s'appelait Zade et qui faisait ça en plus de stalker une meuf.
- Et c'est dans ce livre que t'as appris à voler les mecs de ton meilleur ami?
- Mais de quoi tu parles?
- Je parle bien de Sunghoon, tu savais très bien que c'est l'âme-soeur de Jake et qu'ils allaient recommencer leur relation mais tu lui as mis le grappin dessus! Pourquoi, hyung, pourquoi?! En plus t'es hétéro et aussi y a quelques semaines t'étais encore fou de Hana!
Silence. Le plus vieux se tortillait les mains et finit par avouer:
- Bon, j'avoue, j'ai pas vraiment d'attirance pour Sunghoon.
- Alors POURQUOI tu le fréquentes?!
- Pour oublier Hana. J'vois bien que je l'attire d'une certaine façon alors j'ai, euh... décidé de saisir l'opportunité.
Silence. Le japonais secoua la tête, déclara:
- Nique ta grosse daronne la pute qui fait du jet-ski, sale red flag de merde qui mange du caca de diarrhée.
Et s'en alla.
~~
- PARDON?!
Riki venait de finir de tout raconter à Jake, qui était complètement choqué.
- J'te jure, Jake-hyung, que je dis la vérité!
- Putain de merde... faut que Sunghoon le sache...
Le demi-démon tourna la tête et vit Jay en train d'espionner la conversation.
- Bro? Pourquoi tu espionnes comme un voleur?
- Désolé, ça avait l'air sérieux et je voulais pas vous déranger...
- Tu déranges jamais.
- Selon moi on devrait obliger à Heeseung d'avouer à Sunghoon qu'il le manipule depuis le début.
Le japonais secoua la tête.
- Désolé, sunbaenim, mais Heeseung ne voudra jamais.
- Alors... on lui fera du chantage!
L'australien pinça la joue de l'américain et déclara:
- T'es trop mignon, Jay... mais Heeseung ne cédera jamais. Il va carrément faire du chantage à toi-même. Pour moi par exemple, il a menacé de révéler que je suis un demi-démon à Decelis entier, et toi, il peut carrément faire en sorte que tu te refasses intimider.
- Tu t'es fait intimidé, sunbaenim?
- Oui.
- Mais pourquoi? T'es un mec génial, t'es gentil, t'es intelligent et t'es membre de l'équipe de nightball!
- Parce qu'à l'époque je parlais coréen comme une merde alors y a un gars qui en a profité pour se moquer de moi et me ridiculiser quotidiennement.
- Et comment t'as fait pour t'en sortir?
- L'équipe de nightball m'a encouragé à en parler aux adultes, ce que j'ai fait, et le mec s'est pris une exclusion de Decelis et une ordonnance d'interdiction de m'approcher de la part des flics. Bref. J'imagine que quelqu'un d'entre nous devra lui dire la vérité sur Heeseung.
Jake lâcha:
- Je vais le faire.
- T'es sûr, Jake-hyung?
- Oui, Riki. Je m'en chargerai.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fiksi Penggemar"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...