- Pourquoi elle veut nous parler l'autre là?
- Aucune idée.
Jungwon s'assit entre Hana et Sunoo.
- Tu vas pas t'assoir à côté de ton-
- Non, ta gueule.
- Jung-
- J'ai dit ta gueule, Hana.
- Anyways, où est Sunghoon?
L'orangé répliqua:
- Assis ailleurs. Il veut pas me voir.
- Qu'est ce que t'as fait?
- Je l'ai enfermé dans la conciergerie de l'école pendant 30 minutes avec Jake.
- Tout s'explique.
La directrice de l'Académie Decelis prit la parole:
- Chers étudiants, veuillez porter attention à ce que je dis, je n'ai qu'un message à faire! Dans 3 semaines, nous organisons le célèbre gala des Maraudeurs! Vous pourrez donc, le 22 décembre après votre journée d'examen, profiter d'une grande fête qui se déroulera dans les 2 gymnases de l'école comme nous sommes beaucoup. Le prix d'entrée est de 5$, vous pourrez, dès demain, aller acheter un billet au kiosque en face du secrétariat. Vous avez le droit de ne pas...
- 5 piasses l'entrée??
- Eh, y a des gens qui facturent 25 piasses l'entrée, so on est chanceux.
- Ensuite c'est qui les Maraudeurs?
- Bonne question.
Un homme monta sur la scène de l'auditorium et souffla quelque chose dans l'oreille de la directrice.
- Laissez faire, j'ai 2 messages à faire. À partir de demain les garçons ne pourront pas se changer dans les vestiaires.
- QUOI??
- Vous devrez vous changer dans les toilettes pour le moment. Je suis désolée de ce petit imprévu.
Hana pouffa de rire et se moqua de ses amis:
- Ha! J'avais prédit qu'il allait vous arriver quelque chose y a 69 ans!
- Rit, rit, c'est ça.
- Hana bestie tu peux pas nous faire rentrer dans les vestiaires des femmes Wonie et moi t'sais on a une carrure assez fém-
- T'as cru que j'avais zéro dignité? Vas là bas et fiche moi la paix. Amusez vous bien à vous changer dans les cabinets!
- Hana poubelle.
- Je t'aime aussi Jungwon Oppa. Anyways, vous allez au gala?
Ils hochèrent la tête.
- Même toi Jungwon?!
- Ouais. I guess faudrait que je m'amuse...
« I guess faudrait que je découvre WHO THE FUCK a mit du sang dans les vestiaires c'est pour ça que je viens à la soirée: tout le monde sera occupé à danser sur du BiTiHess donc j'aurai le champ libre pour les vestiaires. You have to seize the opportunity, c'est exactement ce que je fais. »
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...