Dès que Sunghoon passa la porte il fut accueilli par Jooyeon qui chantait:
- LIAM LE ROI DU MÈTRE CARRÉ! AVEC DE L'ACIER GALVANISÉ! SA TANTE L'A BIEN ÉQUIPÉ! VIS D'EXPANSION IL EST PRÊT À TOUT MONTER!
Jungsu arriva dans le hall d'entrée.
- Fais pas attention à lui.
- Ah ok.
- Sinon tu vas mieux?
- Ouais. Encore désolé pour ce qui s'est passé.
- Tout est oublié, mec. Enfin, entre moi, Seungmin, Jiseok et Jooyeon. Les autres... j'sais pas. Surtout qu'ils sont assez... mitigés.
Le brun haussa un sourcil.
- Mitigés?
- Ouais, à propos de ton couple.
- Ah. Bah écoute, Jungsu. C'est ma vie, et je fais ce que je veux. Heeseung et moi avons une superbe alchimie et on se plait.
- Non mais fais ta vie comme tu l'entends.
- SEUNGMIN-HYUNG NON, ON NE BRISE PAS LES SPAGHETTIS!
- ET COMMENT TU VEUX QU'ILS RENTRENT DANS LA CASSEROLE, EINSTEIN?
- BAH L'EAU VA LES FAIRE RAMOLLIR PROGRESSIVEMENT! CASSE LES ET J'APPELLE LES LIONFIELD POUR QU'ILS TE PÈTENT LA TRONCHE!
Silence. Sunghoon souffla et déclara:
- Eh bah ça m'avait manqué et ça me manquera. Je vais m'installer.
- Parfait.
Il partit dans sa chambre, rangea ses affaires quand il entendit un raclement de gorge. Il se tourna et vit Jungwon, Sunoo et Hana.
- Bonjour Sunghoon.
- Bonjour à vous trois.
- On est ici pour 3 trucs. Premièrement, nos plus plates excuses pour ce qu'on a pu dire. Deuxièmement, félicitations pour toi et Heeseung. Dernièrement, allons dans le grenier.
Ils allèrent dans le grenier où Haewon et Jake étaient assis en train de discuter.
- Voilà tout le petit groupe! Nous étions en train de discuter du plan. Mais d'abord je vais l'expliquer à Sung-
- Une seconde on va aller ramener des snacks, Sunghoon tu viens?
- Okay.
Le rosé, la blonde et le brun partirent chercher des snacks tandis que Jungwon en profita pour poser une question:
- Est-ce que Jay peut venir avec nous?
- Pourquoi donc? C'est un humain.
- Il a un pistolet.
- On l'ajoutera plus tard au groupe chat.
Le trio revint avec 2 gros sacs de popcorn.
- Ce weekend, à Marseille, il aura la Convention Collective des Vampires et je vais vous y infiltrer afin de se débarrasser du Juge une bonne fois pour toutes.
- Okay. On va prendre l'avion ou quoi?
- Non. Jake va nous ouvrir un portail.
- Ah d'accord.
- Faites des petits sacs, on part vendredi soir pour Marseille et on revient ici juste après la convention. J'ai réservé une mini-auberge pour qu'on puisse s'installer et discuter des derniers détails, genre, comment ça va se passer là-bas. Et le samedi nous pourrons en profiter pour visiter Marseille.
Sunghoon hocha la tête et déclara:
- Parfait y a aucun problème. Juste on va raconter quoi aux hyungs?
- Jungwon leur a raconté que vous iriez passer le weekend à Busan pour visiter la ville comme vous ne l'aviez pas encore fait.
- Ouais ça peut marcher...
- On se revoit vendredi, les boys.
Haewon claqua des doigts et s'en alla. Sunoo se leva et déclara:
- J'vous laisse j'vais aller voir l'homme de ma vie.
Hana se leva par la suite et ajouta:
- Et moi je vais aller finir Queen of Tears.
Jungwon se leva également.
- Et moi je vais aller encourager Jay à son travail.
Ils s'en allèrent, laissant Jake avec Sunghoon. L'australien finit par se lever.
- Jake! Attends.
- Quoi, Sunghoon?
- Hm... tu vas bien?
- Normal, comme d'habitude.
- Cool.
- Félicitations pour ton couple avec Heeseung, en passant.
- Merci, écoute, Jake, je-
Le concerné ouvrit un portail et déclara:
- J'ai pas le temps de te parler, j'ai des leçons de jet-ski en République Dominicaine, j'dois y aller. À plus.
Le demi-démon passa par son portail, laissant le vampire seul dans la pièce.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...