- C'est ici que Jay travaille?
- Ouaip.
Jake et Jungwon se trouvaient devant une supérette.
- En passant, Jake, merci de m'avoir accompagné.
- Oh mais y a pas de quoi! T'façon ma réserve de ramyeon est vide et Jay me fait toujours des rabais de 30% sur ce que j'achète car je suis son meilleur pote.
- Ah.
- Mais pourquoi tu voulais venir le chercher?
- On avait convenu de réviser ensemble car on a des examens.
Le blond platine se pinça les lèvres et hocha la tête.
- Bon, entrons.
Ils entrèrent et le demi-démon interpella une jeune femme:
- Eh, Shuhua!
La concernée se tourna et s'exclama en le voyant:
- Mais que vois-je? C'est Shim Jaeyoon! Comment vas-tu, mon grand?
- Très bien et toi?
- Ça va, ça va! Tu cherches Jay, c'est ça?
- Tout à fait!
- Laisse moi aller le chercher, t'façon il vient de finir son shift.
Elle s'en alla.
- C'est l'employeuse de Jay. Elle est hyper gentille, tu verras.
- Elle a l'air folle.
- Elle ne l'est pas, Shuhua est juste quelqu'un qui ne tient pas en place.
- Le voilà!
La jeune femme revint avec l'argenté.
- Salut Jake, salut Jungwon.
- Salut Jay.
- Mate, j'arrive, j'vais me chercher des ramyeons, tu peux t'occuper du payement?
- Espèce de rat.
- Eh, y a la guerre à Gaza en plus de celle en Ukraine, faut songer à économiser, non? Pas vrai, Jungwon?
- Non t'es vraiment un rat.
L'australien pouffa de rire et leur fit un doigt d'honneur.
- J'vais aller chercher mes paquets et je reviens.
Il s'en alla. Jay se pinça les lèvres avant de se tourner vers le vampire et de lui dire:
- Viens on dégage.
- Maintenant?
- Oui! Il va juste nous retarder, je vais passer 15 minutes à la caisse car il va faire exprès de prendre toutes les variétés de ramen!
- On dirait que t'es habitué.
- Il fait ça toutes les semaines. Allez, viens, on file!
L'argenté attrapa la main du rouge et ils coururent à l'extérieur de la supérette et s'arrêtèrent lorsqu'ils furent assez loin.
- Jake va nous buter...
- Ça lui apprendra à être un rat. On va au café, le veux-tu?
Ils se mirent à marcher en direction du café. Jungwon remarqua que Jay tournait sa tête pour regarder derrière eux un peu trop souvent. Soudainement, le plus grand mit son bras autour des épaules du plus petit tandis qu'ils empruntèrent une ruelle.
- Frère? Le café est pas dans cette direction.
- C'est un raccourci.
- Raccourci? Si on continuait de marcher tout droit pendant 250 mètres on serait déjà arrivés! Me prend pas pour une carotte, Jay, s'il te plait.
Le concerné fit les gros yeux à Jungwon et répéta:
- C'est un raccourci, j'ai dit.
- Ok c'est bon! Tié moussiba naroulaye comme il a dit le daron à Lamine...
Ils continuèrent de marcher quand Jay tourna dans une autre ruelle. Le vampire se défit de l'étreinte et demanda:
- Mais c'est quoi l'affaire?! T'es trop bizarre, ça te ressemble pas? Ah... ok... je vois, t'essaies de me tuer? Bah écoute moi bien mon gars, c'est moi qui va te tuer en prem-
- Jungwon, ta gueule, je ne vais pas te tuer.
- Alors t'essaies de faire quoi?
- Y a une voiture qui nous suit depuis tout à l'heure! Si j'ai fait autant de détours c'était pour m'assurer si elle nous suivait vraiment ou si c'était une coïncidence!
Le rouge tourna la tête et vit une voiture noire avançant vers eux. Il plissa les yeux pour voir qui était au volant et déclara:
- Ah bah merde.
- Quoi?
- C'est un des potes du Juge.
- Encore?! Mais il a combien de potes?
- 7. Y en a un qui est mort, un en taule, l'autre enfermé dans la cave de Decelis, il en reste 4. Maintenant, cours.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...