- Il en prend du temps, votre pote.
Sunghoon haussa les épaules et répondit:
- C'est rien, c'est Yang Jungwon.
- Sunghoon-ah? Imagine il nous ditch.
- Il ferait jamais ça, Hana.
- Lathing maye fucking ass off!
- Ne parle plus jamais anglais avec l'accent français, Hana, c'est assourdissant.
- HELLO BITCHES!
Jungwon se pointa, Jay sur les talons. Il se retourna et fit les présentations:
- Jay voici Park Sunghoon, patineur de génie à Vampirius et élève claqué à Decelis.
- Mais j't'emmerde.
- Yoo Hana, veuve et libraire à Vampirius et élève modèle à Decelis.
- J'ai jamais été mariée et je suis bibliothécaire, Jungwon.
- Et Jaubert le crush à Sunghoon.
- ON EST PAS AMOUREUX BORDEL!
Le bleuté cligna des yeux et ajouta:
- Tu veux dire... Shim Jaeyoon Jake, Jungwon?
- Park Jongseong Jay! Ça fait longtemps!
La blonde demanda:
- Vous vous connaissez?
- Oui! L'an passé j'étais dans l'équipe de nightball! Le moins doué, malheureusement...
- Roh ça va! T'étais pas si pire!
- Mais moins doué que toi! Jay m'a aidé pendant les pauses à me perfectionner, mais malheureusement j'suis une cause perdue donc j'ai quitté l'équipe au bout de 3 mois.
- T'es pas un demi-démon ze3ma? Parce que t'es censé être fort pis tout...
Silence. Le blond se gratta l'arrière de la tête et expliqua:
- C'est une longue histoire. Bref, parlons maintenant de la situation à l'école.
- Pierre-Jean m'a agressé avec sa matraque et il a tué Germain.
- Jun, Jungwon, Jun.
- Non, Moon Junhui?
- Oui, Moon Junhui.
Hana s'exclama:
- Ok, mais comment?
- J'suis parti dans les Catacombes pour jouer un tour aux membres du Conseil, MAIS, Jay m'a suivi et il m'a grillé.
- N'importe quoi tu t'es grillé toi même!
- Tu respirais trop fort!
- T'as allumé les allumettes, Jungwon, les allumettes!
- Bordel de CALISS DE CRISSE que vous êtes chiants à vous disputer comme des retraités mariés!
Silence. Jay continua:
- Anyways, les vampires sont entrés dans la salle et j'ai remarqué que l'un d'eux avait comme... hypnotisé la vampire féminine dans la salle.
- Minute, Haewon?
- J'connais pas son nom!
- Haewon est la seule femme membre du Haut Conseil de Vampirius, donc c'est elle.
Le demi-démon reprit la parole:
- Explique plus en détail, s'il te plait.
- Les yeux de celui qui a été arrêté étaient violets et il fixait intensément la femme parce que elle a dit qu'elle ne souhaitait pas participer dans-
- Eh bordel!
Jake éclata de rire sous l'air incrédule de ses 4 camarades.
- Pardonnez moi, pardonnez moi... mais utiliser de la magie provenant de Démontricia est illégal à Vampirius.
- Démontricia?
- Le Vampirius des démons et demi-démons.
- Eh boy! Votre Haut Conseil est censé respecter les règles qu'eux mêmes ont crée mais ils s'en battent les couilles! Ha ha ha!
- Ouais c'est ça marre toi.
Sunghoon demanda:
- Alors... on fait quoi, maintenant?
- Aucune idée.
La blonde prit la parole:
- J'ai une idée, j'ai une idée!
- Allez crache le morceau.
- Jungsu m'a dit qu'il avait un ami au Marché qui connaissait de sacrés dossiers sur le Juge! On pourrait écrire une plainte contre lui et le piéger! Enfin je sais pas trop si vous avez compris...
Le rouge demanda:
- En gros faut que le Juge assume ce qu'il a fait devant tout le monde afin qu'il foute ENFIN son camp?
- Ouais si on veut.
- Je suis partant! Et si je peux l'achever en plus ce sera incroyable..
- Ok mais c'est quoi le Marché?
- Un marché vampire sur Terre.
Le blond cendré tapa dans ses mains et déclara:
- On a plus de temps à perdre! Hana, tu t'arranges pour obtenir le numéro du pote à Jungsu en secret, Jake et moi allons nous occuper de regarder les caméras de surveillance puisque tuer des humains est interdit et Jungwon et Jay, enfin, seulement si tu le souhaites, vous allez faire le truc le plus important.
- Qui est?
- Lire la Constitution de Vampirius et rassembler toutes nos preuves dans un texte, tableau, ce que tu veux.
- Mais ça va pas? Vous me donnez le sale boulot!
L'humain roula des yeux.
- Arrête de râler tu saoules.
- De quoi je saoule?
Hana déclara:
- Écoutez vous deux, vous allez vous calmer. Essayez de vous comporter comme AVANT, vous savez, quand rien de tout ça s'est passé. Prenez ce travail comme un projet d'équipe à l'école.
- Je promets rien.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fiksi Penggemar"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...