10.9: taylor swift

55 5 32
                                    

- BEST BELIEVE I'M STILL BEJEWELED, WHEN I WALK IN THE ROOM, I COULD STILL MAKE THE WHOLE PLACE SHIMMER! AND WHEN I'M WITH THE BAND, THEY ASK DO YOU HAVE A MAN, I COULD STILL SAY I DON'T REMEMBER!

Les 9 gens étaient dans la voiture en train de hurler du Taylor Swift à tue-tête. Sauf pour Jay, qui se bouchait les oreilles, et Sunghoon et Haewon, qui étaient silencieux.

- I POLISH UP REAL, I POLISH UP REAL, NICE!

- Vous pouvez arrêter? Non parce que c'est la 5e chanson de Taylor Swift que vous mettez... saviez-vous que d'autres artistes existent?

- Oh ta gueule, le rageux.

- Je ne suis pas un rageux! C'est juste que ce n'est pas mon style.

Hana se tourna vers la conductrice et lui demanda:

- Ça va, Haewon? T'as pas dit un mot depuis qu'on a démarré.

- Ouais. Ça va. Juste écouter du Taylor Swift me rend... nostalgique.

- Pourquoi donc?

- Lily Jin aimait ça.

- C'est ton ex, Lily Jin?

La brune hocha la tête.

- Vous avez rompu ou quoi?

- On s'est séparés. Elle et moi sommes trop différentes. Elle, c'est un esprit libre. Et moi, je suis retenue à Vampirius.

- Oh... mais si on arrête ton oncle, iras-tu la retrouver?

- Peut-être. Je verrai.

Haewon arrêta la voiture et tout le monde en sortit.

- Écoutez-moi bien. Jay, Jake, Heeseung et Riki, tous les médocs que je vous ai fait prendre hier soir et ce matin n'étaient pas pour rien. Vous avez l'apparence de vampires, maintenant. Tenez, des cartes. Cela vous permettra d'entrer. Le plan est assez simple. 5 membres du Conseil, dont le Juge, sont présents. Ils sont reconnaissables par leur blouse rouge comme celle que je porte. Deux sont dans la salle de la Convention et les deux autres sont dans les Coulisses. Le Juge n'arrivera que vers la fin. Heeseung, Jay, Jake et Riki vont s'occuper des deux dans la salle et le reste va s'occuper de ceux dans les coulisses. Je reste joignable au cas-où. Bonne chance, et n'oubliez pas ces deux mots clés: silence et discrétion.

Le groupe se sépara et Jake, Heeseung, Jay et Riki entrèrent par l'entrée principale. Aussitôt qu'ils mirent le pied dans la salle, on leur proposa un verre de sang. Le japonais rétorqua sèchement:

- Non mais ça va pas de nous proposer cela?!

Jay pouffa de rire et déclara:

- Veuillez l'excuser, il est bourré... bien sûr qu'on prendra un verre!

Avant d'attraper un des goblets sous l'oeil ahuri de ses camarades.

- Bah prenez un verre, bon dieu de bon sang! C'est du sang comme celui que nous buvons tous!

Le trio prit chacun un goblet et l'américain continua:

- Qu'est-ce que vous attendez pour le boire?

Jake chuchota:

- Bro mais t'es complètement taré!

- Je tiens à te rappeler, l'australien, que nous devons être discrets. Alors, jouez le jeu.

L'américain but l'entièreté de son verre cul sec sans broncher, sans grimacer, sans rien faire. Riki murmura à l'oreille de son ami:

- Euh... est-ce que Jay-sunbaenim va bien, Jake-hyung?

- Je ne crois pas, non.

- Je vous entends vous savez?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant