7.6: c'est pas mon petit-ami

144 10 24
                                    

- Sinon tu trouves que la Terre est comment?

Jungwon haussa les épaules:

- Correcte.

- Dis moi... quand ton exil sera terminé tu retourneras à Vampirius?

- Éventuellement. Je vais reprendre mon business.

- T'as un business?

- Bah ouais. J'ai un restaurant.

Pause.

Longue pause.

Très longue pause.

Jay éclata de rire tout en s'affalant sur le lit tellement il riait. Le vampire croisa des bras.

- T'as fini?

- Non.. haha! Toi, proprio d'un restaurant... hahahahaha!

Le rouge attrapa un oreiller, se mit au dessus de l'argenté et se mit à le frapper avec tout en rigolant.

- Arrête de rire!

- C'est bon je ne le ferai plus!

Il lança l'oreiller à l'autre bout de la pièce avant de sceller ses lèvres à celles de son partenaire.

Soudainement la porte s'ouvrit en trombe sur un homme portant une valise qui les regardait abasourdi. Jay se redressa et déclara, les joues aussi rouges que la harissa:

- Dad..!

Jungwon sentit son coeur s'arrêter de battre pendant quelques secondes.

Le père de son kiss-friend venait de débarquer une semaine à l'avance et les a surpris en train de laver la bouche tels des laves-vaisselles.

- I thought you'll come in a week!

- I wanted to surprise you, son.

L'homme pointa Jungwon du menton:

- Is he your boyfriend?

- No! No he isn't!

- Then, why were you kissing him? And did you see your position? Friends don't do that.

Moment de silence. Le rouge tendit sa main vers l'homme et déclara:

- My name is, euh, Jungwon.

- Enchanté Jungwon.

- Ah, vous parlez coréen?

- Oui! Mais pas aussi bien que mon fils, comme je passe la plupart de mon temps entre l'Amérique et Brunei... bref, je peux déposer ma valise où, fils?

- Dans la chambre d'amis, papa.

Une fois le patriarche parti, Jay referma la porte de sa chambre et se prit le visage entre ses 2 mains.

- C'était trop gênant! Désolé que t'as dû être là à ce moment...

- Écoute, on pouvait pas prévoir que ton daron viendrait une semaine à l'avance. Faut vivre avec, maintenant.

Monsieur Park entra dans la salle.

- Come on, don't enter in rooms like that!

- Just wanted to be sure that you two aren't fucking, since y'all were-

- Oh my god shut up, please!

- Bref, Jay, demain j'irai à ton école pour leur parler de la situation.

Le vampire s'exclama:

- Ça servira à rien! Le gars s'en va à l'asile dans quelques jours t'façon!

Silence. Le patriarche fronça les sourcils et demanda:

- Et comment le sais-tu?

- Ah, c'est mon pote. Du moins, c'était.

Re-silence. L'homme se tourna vers son fils et lui demanda:

- Tu fréquentes les amis de ton agresseur?

- Papa! Jungwon n'a rien fait, et Sunoo et Hana non plus.

- Ah, parce qu'ils sont plusieurs?

- Oh my god please god help me... être ami avec quelqu'un ne signifie pas qu'ils vont adopter le même comportement!

Jungwon déclara:

- Bon bah je crois que je vais me casser, hein. Au plaisir de vous revoir, Monsieur Park.

- Je te raccompagne!

Le rouge marcha jusqu'à la porte, enfila ses chaussures et son manteau et se tourna vers Jay.

- J'imagine qu'on se reverra en classe.

- Ouais... désolé pour mon père. Il a pas fait la différence entre les États-Unis et ici.

- Je ne lui en veux pas. C'est normal de s'inquiéter pour son enfant et surtout pour des circonstances comme celles-ci. À plus, Jay. Prends soin de toi.

Il s'en alla. L'argenté referma la porte et s'accota dessus en soupirant.

- Your boyfriend has extrêmely cold hands.

Il sursauta en voyant que son père était juste à côté de lui.

- Dad! Stop doing that! Also, Jungwon isn't my boyfriend, he's a friend.

- Yeah right. But his hands are really cold...

- It's genetic in his family.

- If you say so...

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant