Hana vint s'assoir avec Sunoo et Riki.
- Vous avez vu Sunghoon?
- Justement il vient de s'en aller.
- Ah bah d'accord. Et sinon? Vous sortez ensemble, vous deux?
Le japonais répondit:
- Pas officiellement.
- Et qu'est c'que t'attends?
- La cafétaria est l'un des endroits les moins romantiques pour demander à quelqu'un de sortir avec soi.
Heeseung vint les rejoindre et passa son bras autour des épaules de la blonde, qui se crispa.
- Eh, coucou les gars! Bonjour Hana.
- Bonjour Heeseung. On s'est croisés en classe.
- Mais quand même, je peux te saluer. Vous parliez de quoi?
Sunoo répondit:
- D'endroits romantiques où se confesser. Ah, oui, d'ailleurs, Hana, ton fiancé s'est confessé où?
It's at this moment that he knew...
He fucked up...
La jeune femme fit les gros yeux à son ami et s'empressa d'expliquer:
- Sunoo parle d'une joke qui date de l'enfance! J'étais avec quelqu'un et on était tellement inséparables que Sunoo-Oppa disait qu'on était fiancés! Alors que non, hein, on avait juste 5 ans!
- C'est juste une plaisanterie entre nous, rien de plus.
Heeseung déclara:
- Oh, c'est pas grave! Je sais que Hana n'aime que moi, hein?
Il rapprocha son visage du sien avant qu'elle ne le pousse et retire son bras de ses épaules.
- Je suis désolée, messieurs, mais j'ai quelque chose à aller prendre dans ma case.
- Ouais, je... je viens avec toi! À plus Riki!
Les 2 vampires s'éloignèrent tandis que le japonais applaudit sarcastiquement.
- Oh mêle toi de tes patates, Docteur Love.
- Tu gères vraiment pas en amour, frère, j'te le dis. La pauvre, tu l'étouffes et tu lui mens.
- Tu touches pas un mot des brownies, okay?
- Je ne promets rien. Ah, un conseil, Sunoo a dit qu'elle adore avoir son espace vital alors, fais attention. Et aussi sois moins pot de colle sah t'es tellement cringe à regarder.
Sunoo posa une main sur l'épaule de son amie et lui demanda:
- Ça va? J'ai vu que t'étais mal à l'aise.
- J'aime Heeseung, mais parfois il est tellement... collant avec moi! Il s'assoit à côté de moi pendant presque tous mes cours et passe son temps à me regarder avec un air comme si j'étais... j'sais pas moi, Kim Kardashian.
- Y a anguille sous roche, avec lui. J'te le dis. Il est sus.
- Jungwon! T'as vraiment pris de l'acide chloridrique avec toi?
Le duo figea en entendant ceci. Puis, le rouge rétorqua:
- Bah ouais.
- Mais, imagine si le chien était-
- Le chien passe jamais un mardi, Jay.
- On sait jamais!
- Bref, je veux en finir avec la gang de larbins du juge, et tout de suite.
Les pas de Jungwon s'éloignèrent. Sunoo se tourna vers son amie et murmura:
- Une seconde... donc... le Cinglé avait... raison depuis le début?
- Bah si! Il plaisanterait jamais avec un truc pareil!
- J'suis désolé, mais j'ai perdu toute fois en lui.
- Il va se mettre dans le pétrin! On va quand même pas le laisser aller affronter les membres du Haut Conseil seul!
- Moi, j'm'en fous de lui, désormais.
Hana roula des yeux et s'éloigna:
- Tu vas où, Hana?
- Dans ton cul.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...