7.7: layla est mignonne

126 9 26
                                    

- Boy get your fat ass here!

- At least I don't have just bones and blood in it!

- PARK JONGSEONG! STOP THAT!

Jake rattrapa l'américain.

- Spill the tea pour Jungwon et toi.

- On sort pas ensemble.

- Tu sais quoi? J'abandonne.

Ils reprirent leur route.

- Mon père est arrivé hier soir.

- Hein? Mais il devait pas arriver dans une semaine?

- Ouais mais genre il voulait me faire une surprise. Mais il est trop bizarre! Genre il a pas arrêté de surgir de n'importe où, à faire des commentaires qu'il ne dirait pas et surtout il est pas allé à Decelis car soi-disant il est « malade. »

- Il a attrapé quoi?

- La gastro ze3ma.

- Il doit sûrement être fatigué. Bref, moi je te laisse, je pars chercher Layla. On va voir Sunghoon.

~~

L'australien cogna à la porte de la maison et Jungsu vint lui ouvrir.

- Laisse moi deviner... Jake!

- Oui! Et toi c'est Jungsu!

- Exactement! Enchanté de faire ta connaissance, viens, entre, entre.

Il entra dans soudainement il entendit dans la cuisine:

- YOU KNOW I KNOW LEE KNOW, SEUNGMIN IN ZE BUILDING!

- OH MY GOD! JOOYEON, TA GUEULE!

- Bon qu'est ce qu'il se passe?

- Seungmin et Jooyeon essaient de cuisiner le diner... c'est toujours la même chose, ils finissent toujours par se crier dessus.

- Est-ce que les autres sont ici?

Le blanc secoua la tête.

- Hana les a trainé de force dehors pour qu'ils aillent avec elle chez C&C. Elle veut acheter toute la collection des lip balm en force de macarons. Et Sunghoon, bah... il est dans sa chambre. C'est la troisième porte à gauche.

- Parfait! Merci! Tu viens, Layla?

Le demi-démon et le chien montèrent puis cognèrent à la fameuse porte. Sunghoon ouvrit la porte et figea en les voyant. Jake en profita donc pour l'observer: ses cheveux étaient graisseux comme s'il ne les avait pas lavés depuis des jours, son teint était devenu encore plus pâle qu'avant et ses joues étaient creuses comme s'il n'avait rien mangé.

- J-Jake?

- Sunghoon.

- Mais... qu'est ce que tu fais là?

- J'ai pensé qu'une présence animale te ferait du bien.

Le vampire remarqua Layla. Il les fit entrer, referma la porte derrière lui et tira les rideaux pour faire entrer la lumière.

- T'as pas à me parler. J'ai juste envie que tu passes un peu de temps avec Layla.

- Bon d'accord.

Jake retira la laisse du collier de Layla qui s'avança vers Sunghoon et lui lécha le visage. Le blond cendré finit par sourire et passa une bonne heure à jouer avec l'animal jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue.

- Sinon... quoi de neuf à Decelis?

- Rien de trop spécial. Toujours la même chose. Juste Jungwon et Jay sortent ensemb-

- ParDON?

Le vampire regardait le demi-démon avec des yeux de Bambi devant des phares de char allumés.

- La dernière fois mes potes et moi on les a surpris en train de se galocher! Et ils disent qu'ils sortent pas ensemble! Pfft! Et moi je suis François Legault, oui!

- ... C'est qui François Legault?

- T'as pas besoin de savoir ça t'apportera rien dans ta vie. Ah, et le daron de Jay veut te faire un procès.

- Hein?

- Jay a essayé de l'en empêcher mais il a pas réussi, son père est tellement borné, putain... bref voici les nouvelles. Ah et Hana s'est faite ask out par une meuf pour la soirée de la Saint-Valentin à laquelle j'irai pas.

- Pourquoi?

- Ça m'intéresse pas de voir tous ces couples se galocher comme des machines à laver, puis tout sera trop rose, trop de glitter, trop de bling bling, genre c'est bien mais quand c'est trop, c'est trop.

- WAKEY WAKEY, I LIKE JYP!!

- OH MY GOD, JOO, FERME. TA. BOITE. BORDEL DE PAPRIKA!

Silence. Jake demanda:

- C'est toujours la même chose avec eux?

- Ouais.

Il consulta sa montre avant de dire:

- Faut que j'y aille, j'ai du taff.

- Est-ce que... tu vas revenir?

- Tu veux que je revienne?

Sunghoon hocha la tête.

- Layla est mignonne.

- Alors je reviendrai avec elle avant ton départ. À bientôt, Sunghoon.

- À bientôt Jake.

Le concerné s'en alla.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant