- Le gâteau à la fraise est quelque chose de sacré pour nous. Dès qu'on a des choses à se dire, on en prépare un et on le mange en se parlant.
- Vous êtes pas toujours tannés de- aie!
Jiseok déposa le fameux gâteau couvert de morceaux de fraises et de crème chantilly sur la table avec des couverts, des ustensiles et découpa des parts pour tout le monde. Sunoo avala une bouchée et déclara:
- C'est trop bon!
- Tellement!
- Meilleur gâteau que j'ai mangé dans toute mon existence!
- C'est pas si mal...
Hana demanda:
- Vous aviez dit qu'on étudierait dans une académie nommée Decelis..?
- Exactement! Le Haut Conseil a déjà préparé toute votre inscription, vous a acheté le matériel scolaire ainsi que les uniformes. Vous commencerez dans exactement 5 jours.
Jooyeon ajouta:
- En passant vous avez un mois de retard comparé aux autres élèves de l'école, juste pour préciser.
- Ah simonac... bon bah on va essayer de se débrouiller pour rattraper notre retard.
Jungwon croisa les bras, s'affala sur son siège et demanda:
- Juste une question, le monde ne va pas s'apercevoir qu'on est des vampires?
- Normalement non. Nous avons des trucs pour que personne ne le remarque. Seungmin?
Le concerné s'éclipsa et revint avec une petite boite. Il l'ouvrit et sortit des pilules jaunes.
- Ces pilules vous permettront d'avoir un teint à peu près... normal. Vous devez en prendre une chaque matin.
Il sortit par la suite des pilules rouges.
- Ça permet de remplacer le sang et de ne pas avoir envie de mordre quelqu'un. Malheureusement, elles ont une durée limitée donc il faut en prendre toutes les 2 heures environ...
- On peut pas genre mettre du sang dans une bouteille et dire que c'est du jus de tomate?
- Decelis veut obligatoirement que ses étudiants ait une bouteille d'eau transparente remplie avec seulement de l'eau.
- Ah merde...
Seungmin sortit un petit flacon et expliqua:
- Il faudra prendre quelques gouttes par jour, ceci permet d'apparaitre dans les miroirs.
Sunghoon leva la main et demanda:
- Est-ce que le VVV marche, ici?
- Si tu es ici ou si t'es sur ton téléphone, oui, il marche, par contre si tu l'utilises sur un ordinateur de Decelis, par exemple, non. Tu devras utiliser le WWW.
- Ah d'accord...
Jungsu continua:
- Je comprends que c'est beaucoup pour vous en même pas quelques heures, mais ne vous en faites pas, tout ira bien. Vous vous habituerez assez vite à la vie humaine, et surtout, n'oubliez pas que nous sommes là peu importe ce qui se passe.
Jungwon, Sunghoon, Sunoo et Hana hochèrent la tête.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfic"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...