La journée sport était vite arrivée.
Jungwon entra dans le vestiaire pour se changer et soudain, tout le monde se retourna vers lui. Il entendit quelques murmures.
« - Oh putain c'est Mercredi! »
« - Qu'est ce qu'il fout ici, siboire? »
« - Il va casser le nez de qui aujourd'hui? Wonwoo? Chan? Dokyeom? Woozi? »
Le vampire leva les yeux au ciel et partit enfiler son uniforme de sport, puis sortit à l'extérieur. Il s'avança vers Jay qui était en train de parler avec Jun.
- Oh, Jungwon, t'es là!
- Ouais j'suis là.
- Ok tout le monde réunion d'équipe!
Les autres se mirent en cercle autour de Jay.
Tout en fixant Jungwon.
- Plan de match pour la période, Jeonghan et Joshua vous irez à la défense mais faites attention à ne pas tricher comme à votre-
- Jay? Et on fait quoi de Mercredi?
- Bah « Mercredi », Seungkwan-hyung, va jouer avec nous.
- Mais t'es malade? T'as vu le nez de Mingyu-hyung comment il est rendu? Ça le complexe tellement qu'il est pas venu en cours depuis!
- En plus il a jamais joué!
Jungwon roula des yeux, prit le ballon et donna un bon coup de pied dedans.
Et le ballons fit un home run.
Et les joueurs restèrent choqués. Jun murmura:
- Il a fait un home run à 300 mètres du but...
- Un truc scientifiquement impossible...
- Surtout en étant débutant...
Ils se tournèrent tous vers le rouge qui haussa les épaules.
- Vous attendez la fin du monde ou quoi? Bah allez! Jouons!
~~
Jungwon sortit de la cabine d'essayage, exténué. Il avait passé 2 heures à jouer au nightball.
Il avait quand même assez apprécié et les autres joueurs ne lui avaient pas fait de remarques négatives. Ils étaient même impressionnés par son jeu.
Au moment de sortir des vestiaires, il sentit quelque chose.
Du sang. Il s'arrêta net.
« Du sang? Mais qui aurait apporté du sang? »
Il refit un tour, juste pour voir, et remarqua que l'odeur venait d'un casier. Il s'en approcha mais soudainement, Jay sortit d'une des cabines et fronça les sourcils.
- Y a un problème?
- Ah, euh, je!
« Reprends toi bon Dieu d'bon sang! »
- J'ai cru sentir du sang.
Le bleuté respira l'air et secoua la tête.
- Y a rien. Puis même, qui apporterait du sang ici? Y a personne qui tuerait quelqu'un et qui mettrait un cadavre dans un casier et les vampires n'existent pas!
« Oh que si ils existent la preuve MOI j'en suis un juste je dois pas te le dire ou sinon l'autre va me hacher en shawarma. »
Jungwon hocha la tête et demanda:
- Sinon t'as quoi maintenant?
- Course. D'ailleurs, faut que j'y aille, Jun-hyung et Hao-hyung m'attendent.
- Ouais j'vais pas te retenir plus longtemps.
- Oh! Attends, Jungwon?
- Quoi?
- Je voulais juste te dire que... c'était incroyable comment t'as joué aujourd'hui. J'ai jamais vu quelqu'un être aussi doué au nightball durant leur première fois à jouer.
- Ah hmm... merci du compliment. Ça me... touche. Genre un peu plus que ceux de tes amis. Mais juste pour dire, ça m'intéresse pas de venir dans l'équipe.
- Je ne t'obligerai pas, t'inquiètes.
La porte des vestiaires s'entrouvrit et ils entendirent:
- PARK! POTATO! JONGSEONG! BOUGE TON CUL S'IL TE PLAIT! ON T'ATTEND DEPUIS 65 MILLIONS D'ANNÉES!
- Et faut que j'y aille, ils ont mit ma face sur les pintes de lait... bye Jungwon.
- Bye Jay.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfic"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...