- Ay-Yo.
- 'Lut.
Sunghoon s'assit juste à côté de Jungwon, transpirant la joie de vivre.
- Ahhh! Quel beau samedi nous avons, non?
- Il est juste 2h30 du matin il va probablement se mettre à pleuvoir blanc ou j'sais pas d'autres catastrophes climatiques il risque de se produire.
- Tu voudrais aller quelque part tout à l'heure? À ce qui parait y a un nouveau magasin au centre commercial, les gens ne parlent que de ça à l'école, et je crois que ça pourrait t'int-
- Désolé je reste pas avec des gens qui souhaitent la mort à quelqu'un.
Silence. Le blond cendré passa sa main dans ses cheveux, fronça les sourcils et demanda:
- Mais qu'est ce que tu dis?
- J'ai dit « désolé je reste pas avec des gens qui souhaitent la mort à quelqu'un. »
- Jungwon, je suis ton meilleur ami, tu sais que j'aurai jamais dit ça.
- « J'étais tellement mieux avant de te rencontrer, si au moins t'étais mort, smiley qui hurle de désespoir car il est emo. »
Le visage de Sunghoon se renferma.
- Comment t'es au courant?
- Jay m'a montré le screen. Écoute, Jake, c'est une bonne personne, et ça veut pas dire que tu veux pas être son amoureux que t'es obligé de lui souhaiter une mort prochaine. Anyways, comme Jay me l'a appris, je vais y aller car j'ai « better things to do with my time. »
Le rouge se leva et s'en alla. Sunghoon soupira, se massa les tempes et déclara:
- Je vais le tuer.
~~
- Maeumi contre Layla, qui gagnerait?
- Layla, Jay, Layla. Elle est plus grande que ton chien.
- C'est pas la grandeur qui compte, Jake, oublie pas le lièvre et la tortue, la tortue a donné une bonne raclée au lièvre.
- Yeah whatever.
Sunghoon s'approcha des deux anglophones et balança son poing dans le visage de l'humain.
- Mais t'es mégalo ou quoi? C'est quoi ton problème de lui lancer ton poing dans sa gueule?
- Te mêles pas de ça, toi! Je t'ai RIEN demandé demi-démon d'mes couilles!
- Mais pourquoi t'es aussi vulgaire?
Le vampire plaqua son âme-soeur contre un mur et répondit:
- Parce que tu m'as gâché la vie, voilà pourquoi. Et que ton pote a ouvert sa grande gueule et a monté mon meilleur ami contre moi.
Il le lâcha, plaqua Jay contre le sol, déposa son genou sur son cou et commença à appuyer dessus. Jake se précipita vers lui en hurlant:
- Mais ça va pas tu te prends pour Derek Chauvin ou quoi?? Lâche le, il va s'étouffer!
- Dégage, merde!
- I can't.. I can't breathe!
- Bah comment tu parles si t'arrives plus à respirer, Sherlock?
Il retira son genou, le releva, et continua:
- C'est ce que tu mérites pour avoir monter mon meilleur ami contre moi, connard. T'es qu'un humain de MERDE, retiens le dans ta tête de gland!
- INTERPOL INTERPOL! INTERNATIONAL POLICE!
Soudain, Hana surgit tout en tenant un pepper spray et l'aspergea dans les yeux de Sunghoon.
- INTERPOL INTERPOL! INTERNATIONAL POLICE!
- HANA SALE TRAINÉE!
Il tenta de foncer vers elle mais Sunoo lui bloqua les poignets et le plaqua par terre.
- Jake, va chercher quelqu'un et explique leur. Jungwon, emmène Jay ailleurs.
- J'y vais tout de suite.
Le rouge aida l'argenté à se lever et l'emmena à la salle de bain la plus proche. Il mouilla du papier brun et essuya délicatement le visage du blessé avant de demander:
- Il a essayé de te tuer?
Ce à quoi Jay hocha la tête. Le vampire se pinça les lèvres avant d'attirer son vis-à-vis contre lui pour le serrer contre lui.
- Tu veux que je te lâche?
- Non.
- D'accord.
Ils restèrent dans cette position pendant un petit moment quand Sunghoon entra dans la salle de bain et plaqua Jay contre le sol avant de commencer à lui donner des coups de pied dans le ventre. Le rouge se mit derrière le blond cendré et tenta de l'arrêter, sans grand succès.
- INTERPOL INTERPOL!
Hana arriva et sauta assez fort sur Sunghoon, ce qui le fit tomber par terre. Jake entra avec plusieurs surveillants et ils purent maitriser Sunghoon en l'attachant avec du papier collant.
- L'ambulance arrive.
~~
Jungwon était à l'extérieur de l'hôpital en train d'attendre quand Jay sortit et fronça les sourcils en le voyant.
- T'es là depuis combien de temps?
- Depuis que t'es arrivé.
- Ils ont annulé les cours ou non?
- Je l'ignore, j'ai juste demandé à Jake-hyung de me montrer le passage pour sortir de Decelis sans se faire voir alors je suis sorti.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'argenté.
- Tu me raccompagnes chez moi ou tu préfères rentrer maintenant que tu sais que je suis vivant?
- Je te raccompagne.
Ils prirent la direction de l'appartement de l'humain.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...