- Donc Fermat a juste... écrit un truc comme ça?
- Va demander à Jang Kyujin. T'façon elle est ici à Séoul.
Jungwon entra dans la salle où ses compatriotes se trouvaient, retira sa perruque et déclara:
- On est dans la merde.
- Hein? Comment ça?
- J'ai découvert beaucoup de choses à la soirée.
- Jungwon? La soirée c'était y a 5 jours, pourquoi tu nous as rien dit?
- Parce que aborder ce sujet avec vous 3 c'était loin d'être ma priorité numéro une.
Silence.
- Spill the tea chacal.
- Y a des moches du Haut Conseil qui sont cachés à Decelis. Dans les catacombes, askip. Ils passent leur temps à nous surveiller et-
- Wait. Comment tu sais ça?
- Jacques me l'a dit!
Silence. Hana fronça les sourcils et répéta:
- Jacques?
- Bah ouais! Vous le connaissez tous! Le mec dont Sunghoon est amoureux!
Le concerné se permit de préciser:
- De un, son nom c'est Jake, de deux, j'suis pas amoureux de lui bordel!
- Attends? Ça veut dire il sait qu'on est des vampires!
- Il le sait parce que c'est un demi-démon.
- Ah bon?
- Bah ouais!
- Ah d'accord...
Sunoo déclara:
- Donc si j'ai bien compris, on est surveillés.
- Exactement.
- Et ton accoutrement de tout à l'heure c'était pour quoi?
- Oh bah, j'suis parti à Decelis pour faire un check-up! Voir si on pouvait accéder aux Catacombes par l'extérieur comme l'école est fermée!
- Sale gros mytho.
- Je te demande pardon??
Le rosé roula des yeux et continua:
- Tu mens hyper bien, tu le savais? Mais dis moi... t'as oublié que je peux lire dans les pensées des autres?
- Ah fuck.
- Il est allé à Decelis non pour faire un « check-up », mais pour aller avouer à son ami humain qu'on est des vampires et même pour lui parler de la guerre!
La blonde écarquilla les yeux.
- T'as vraiment fait ça?
- Écoutez, j'avais pas le choix, le type il allait carrément porter plainte parce que je l'ai embrassé sans sa permission.
- Mais t'avais qu'à inventer un truc, je sais pas, moi, j'ai fait une crise d'anxiété, j'suis bourré, n'importe quoi! En plus, ce gars, Jungwon, tu le connais depuis 3 mois. Et pas tant que ça, hein! Tu sais même pas il a quel âge.
- Puis le pire... lui dire ceci DEVANT l'Académie où y a des putains de vampires du Haut Conseil qui nous surveillent? Tu nous as pris un billet express pour la mort, Jungwon.
Le rouge continua:
- J'avais confiance en vous, je pensais qu'on pourrait trouver une solution tous ensemble et qu'on sortirait et-
- Mais oui bien sûr! Jungwon nous appelle « les rats » en secret. Et surtout, il arrête pas de se dire à quel point on est inutiles et qu'on est de mauvais amis. Oh! J'ai oublié, pour lui, on est pas ses amis.
- Quoi?
- 155 ans d'amitié Jungwon! 155 ans!
- Ça me confirme que vous êtes que des rats.
- Au moins nous on respecte les règles.
- Au moins moi je suis pas tombé amoureux d'un humain.
Hana rajouta:
- Au moins moi j'suis polie, respectueuse et j'ai pas un casier judiciaire plus gros que mes-
Elle reçut une énorme claque en pleine figure. Sunoo prit Jungwon par les épaules et le guida à l'extérieur de la salle.
- On ne faisait que parler, ok? Sommes-en nous venus aux mains? Non. Laisse nous tranquille, pour l'Amour du Ciel! Ça fait 9 décennies qu'on traine ensemble tous les 4, tu peux oublier tout ça, Jungwon. Parce que, je vais te dire la vérité, t'es un fucking danger public.
- Tu sais quoi, l'influenceur? J'm'en fous. J'ai besoin de rien. J'ai besoin de personne. J'vais régler ce problème moi-même, sans l'aide de personne!
Le rouge se défit de la poigne de son ancien ami et partit s'enfermer dans le grenier.
[le comeback de enhypen?]
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...