- Ils jouent bien.
- Ils se sont entrainés tous les jours 3 heures après les cours pendant 3 semaines! C'est normal qu'ils jouent aussi bien et qu'ils-
- J'vois Jungwon!
Sunoo, Sunghoon et Hana tournèrent leur tête vers la direction du rouge. L'orangé sortit son téléphone, mit l'enregistreur sonore et commença à parler:
- 10 novembre 2022, Stade de l'Académie Decelis. Le sujet en question, Yang Jungwon, est assis avec son « camarade de classe aux cheveux bleus dont je ne connais pas le nom ». Le bleuet parle et le sujet l'écoute tout en hochant la tête sans rien et dire et- OH MY GOD, LE SUJET SOURIT, JE RÉPÈRE, LE SUJET SOURIT EN MONTRANT SES FOSSETTES, C'EST UN ÉVÈNEMENT HISTORIQUE!! Ma conclusion: le sujet est amoureux, voilà, period!
Il éteignit l'enregistreur pendant que le blond cendré rigolait à gorge déployé.
- Mon frère si jamais il trouve cet enregistrement il va te massacrer.
- Qui dit qu'il va le trouver? On va le garder pour nous. Y a rien qui stipule qu'on est obligés de le lui faire écouter.
- Les boys, regardez le match!
Ils continuèrent de voir le match mais Sunoo ressortit son téléphone et texta Jungwon.
Moi:
T'es amoureux de ton camarade de classe?Jungwon:
Non???Moi:
Pourtant je t'ai vu en train de rire avec les dimples et toutJungwon:
Sunoo-hyung?Moi:
Oui?Jungwon:
- Oh putain.L'orangé se leva subitement.
- Quoi?
- Jungwon a menacé de me tuer.
- Et il ne le fera pas. Rassis toi et continue de regarder le match.
L'équipe de Decelis finit par gagner le match. Sunoo, Sunghoon et Hana partirent voir les joueurs.
- Oh, Sunoo!
Riki s'approcha du concerné en repoussant ses cheveux vers l'arrière.
- Vous avez super bien joué! Et vous avez mérité votre victoire!
- Merci! D'ailleurs, faudrais que j'te parle...
Ils partirent à l'écart et le japonais demanda:
- Tu veux, hmm... aller en rencard avec moi ce weekend?
- Un rencard?
- Oui! Écoute, tu m'plais beaucoup, Sunoo.
Un sourire se forma sur le visage du vampire tandis qu'il hochait la tête.
- D'accord. Allons en date, dans ce cas. Tu m'enverras les détails sur Insta!
Pendant ce temps, Hana partit voir Heeseung.
- Heeseung?
- Oh, Hana! T'es là!
- Bah oui écoute j'allais pas rater ça, vous avez tellement bien joué, c'était tellement captivant et genre y avait mes amis qui blablataient et moi je leur disais de se taire car sinon j'allais rater vos performances et-
Elle s'arrêta subitement et couvrit sa bouche.
- Pardon je parle trop.
- C'est bon, je trouve ça... cute.
Ils échangèrent un sourire.
Sunghoon attendait que Sunoo et Riki aient fini de parler quand il sentit un tape sur son épaule. Il se retourna et vit Jake à 3 centimètres de lui.
- Euh! Vous avez bien joué, félicitations pour votre victoire!
- Tu sais que je ne suis pas Justin Trudeau, Sunghoon. Pas besoin d'être nerveux en ma présence.
- J'sais mais, euh, et... bah... faque... euh...
Jake pouffa de rire et passa sa main dans ses cheveux dorés.
- Cute.
Il caressa légèrement la joue du vampire et s'éloigna, le laissant rouge tomate.
- Sunghoon-hyung? On peut y aller?
- O-ouais! Dégageons, bonne idée!
Ils entrèrent dans l'école quand l'orangé sentit quelqu'un lui attraper le poignet. Il tomba nez à nez avec...
Yang Jungwon.
- T'es mort le stalkeur.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...