- Park Sunghoon, vous avez de la visite.
Le concerné déclara:
- Vous pouvez le ou les faire entrer.
Il attendit quelques minutes jusqu'à ce qu'il entende quelques coups sur sa porte de chambre. Il l'ouvrit et tomba nez à nez avec Jay.
Silence.
Long silence.
Très long si-
- Je peux... entrer, Sunghoon..?
- Ah, euh, bien sûr!
Il le fit entrer et le silence se réinstalla entre eux. Sunghoon ne savait pas quoi dire à l'argenté, aka le béguin, à ce qui parait, de son ex-meilleur ami et le mec qu'il avait tenté de tuer quelques semaines plus tôt.
- Je suis désolé.
- Et je te pardonne.
- Hein? Mais j'ai essayé de te tuer! C'est pas rien!
- Oublions le passé, passons à autre chose. Au fait, tiens, ton chèque.
Jay lui tendit le chèque qu'il avait remis à Jake.
- Mais??
- Ah j'ai réussi à convaincre mon daron de ne rien te faire. C'était pas facile mais j'y suis parvenu!
- Je suis-
- Oh arrête de t'excuser! C'est inutile!
Le vampire pouffa de rire.
- Sinon, comment va le monde..?
- Ah ils ont pris un mec du Haut Conseil ou whatever en otage dans la cave de l'Académie et y a une femme du Haut Conseil qui est en fait une agent double et qui va les aider, d'ailleurs ils ont rendez-vous avec elle dans quelques jours.
Silence.
- Pourquoi ça m'étonne même pas?
- Ce sont tes amis, tu les connais depuis des années.
- Ouais, bon... et.. toi?
L'humain se pinça les lèvres, marqua une pause et déclara:
- J'ai récemment décidé d'arrêter de me voiler la face et d'être clair et précis sur ce que je ressens et tout ça.
- C'est-à-dire?
- How can I say that... okay, j'aime Jungwon.
Sunghoon écarquilla les yeux.
- Wow... mais vous étiez pas ensemble, déjà?
- Quoi? Non! C'est Jake qui t'a raconté ça?
- Ouais.
- Écoute pas ce qu'il raconte.
- Je suis tout simplement sans mot.
Jay s'exclama:
- Même moi j'ai honte... de toutes les personnes existants sur cette Terre, fallait que ce soit Jungwon.
- Pourquoi lui?
- Aucune idée... des fois, il est sympa. Puis j'sais pas... on dirait qu'il tient à moi d'une certaine façon. Mais j'sais que lui et moi, ça n'arrivera jamais. Je suis un humain, il est un vampire. Je vis sur Terre, il vit à Vampirius. Je suis ici de façon permanente, il part dans 8 mois et ne reviendra jamais.
- En passant il est amoureux de toi, donc c'est réciproque.
L'argenté regarda le blond cendré d'un air ennuyé.
- Don't mess with me, please.
- Ah mais je suis sérieux, il me l'a dit! La preuve, il a renoncé à son amitié avec moi pour toi! Ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est peut être pas voué à l'échec! Suffit juste que vous vous bougez tous les deux! Et la distance, bah, vous en discuterez plus tard! Jungwon est un vampire, il peut refaire sa vie en un claquement de doigts, comme dans l'autre drama avec le démon et sa femme.
- Okay, I understand. Mais comme tu l'as précisé, Jungwon est un vampire, et moi, je ne veux pas être transformé en vamp-
- Ce n'est qu'un détail que vous pourrez discuter une fois que vous sortirez ensemble. En premier, déballe ton sac, ensuite, vous vous occuperez des détails.
- La thérapie t'a vraiment rendu plus sage.
- Rien faire de ses journées permet une bonne réflexion de soi-même, crois moi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...