- Voilà! Il ne devrait plus pouvoir s'échapper!
- Eh bah, Haewon, t'es capable de tout faire.
- Oh, avec de l'acier galvanisé, du bois écologique et des vis d'expansion prêtées par ma tante tout est possible.
Sunoo roula des yeux et déclara:
- T'as flop soeurette.
- Ferme-là.
Heeseung vint rejoindre le petit groupe qui était à l'extérieur du bâtiment où la soirée se passait.
- Bonjour les gens.
- Hee, mon vieux. T'étais passé où?
- Je suis uniquement parti raccompagner mon petit ami.
Riki lâcha:
- Ah t'es en couple?
- Ouais, avec Sunghoon.
Silence. Le japonais continua:
- Mais vous vous connaissez pas à peine?
- Ouais mais le courant est rapidement passé entre nous donc on a discuté après notre roulage de pelle incroyablement intense et on a décidé de se donner une chance.
Jake fit un faux sourire et déclara:
- Toutes mes félicitations pour ton couple avec Sunghoon, Heeseung, et j'espère que vous serez heureux.
- Oh, merci Jake! C'est trop gentil de ta part!
- Ouais, ouais... bon bah moi j'y vais.
L'australien quitta les lieux, accompagné de Hana, Sunoo et Riki, qui ne put s'empêcher de passer un commentaire:
- Putain! Il est au courant que Sunghoon et Jake sont âme-soeurs mais il lui a quand même mis le grappin dessus! Quel enfoiré!
- Kiki, on se calme...
- Riki, je sais que t'es frustré mais pitié, calme toi.
- Mais c'est pas juste! Il t'empêche de t'épanouir pleinement avec ton âme-soeur! J'espère qu'ils se sépareront!
- Woah, Kiki! On se calme! Pas besoin d'être aussi violent!
- Toutes mes excuses, mon amour.
La blonde fit mine de vomir.
- Quoi, Blondinette? T'es jalouse car t'es encore célibataire? Je te rappelle que Heeseung te tournait autour y a quelques mois mais t'as pas saisi ta chance.
- Ta gueule, l'influenceur. Et de toute façon Heeseung m'avait empoisonné.
- Et pourquoi t'es silencieuse depuis qu'on a appris que Heeseung et Sunghoon se datent?
- Parce que je n'ai rien à dire. Et t'façon, ils font ce qu'ils veulent. Moi, je m'en bats les ovaires.
Ils arrivèrent à la maison et y trouvèrent Jungwon assis sur le canapé en train de lire.
- Ah, t'es rentré?
- Ouais.
- T'as parlé à Jay?
- Ouais.
- Et? Vous vous êtes dit quoi?
- Des choses.
Jiseok arriva.
- Ah, vous êtes de retour. Ton mec reste à dormir Sunoo?
- Ouais, on va commencer à discuter d'appartements!
- Oh, toutes mes félicitations!
- Tu sais que Sunghoon s'est mis en couple avec un gars?
Le rouge leva la tête et demanda:
- Qui ça?
- Heeseung.
- L'autre, là, qui est fou d'Hana? Je leur donne maximum 3 semaines un mois après ils vont casser. Il aime trop Hana ça se voit.
La concernée roula des yeux.
- Bah moi, je ne suis pas amoureuse de lui.
- Alors pourquoi tu boudes?
- Taisez vous.
Elle s'en alla, et les deux amoureux la suivit en même temps que Jiseok. Jake était seul avec Jungwon.
- Vous vous êtes dit quoi avec Jay?
- Des choses.
- Genre quoi?
- Des choses personnelles.
- ... Vous avez pécho, c'est ça?
- Peut-être bien que oui peut-être bien que non.
- Awwn! Jungwon! T'es enfin en couple avec l'homme de ta vie! En plus je l'avais prédit! J'ai dit à Jay tout a l'heure que vous finirez par sortir ensemble, et regardez-vous!
- Chut.
- J'espère que vous allez rester ensemble jusqu'à la fin des temps.
- Ça arrivera jamais.
- Ne jamais dire jamais, Jungwon. Personne ne sait ce que l'avenir réserve à chacun.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...