- Eh oh? Sunoo?
Faisons un récapitulatif de la situation. Sunoo avait envoyé juste avant le début des cours un message à Sunghoon:
Mon fan:
Eh chard-clo rejoint moi à midi devant la conciergerie.Ce qu'il fit.
Mais il n'y avait personne. L'endroit était vide. Encore plus vide que le cerveau de Jung- pardon je m'égare. Bref, l'endroit était vide.
- Qu'est ce qu- Sunghoon?
Le concerné se tourna et se retrouva nez à nez avec...
Jake.
- Jake?? Tu fais quoi ici?
- Riki m'a demandé de le rejoindre ici à l'heure du diner.
Soudainement, le vampire comprit. Tout en chantant Chant Sacré de Laurent Paquin dans sa tête, il se précipita vers la porte qui se referma aussitôt et tambourina dessus.
- KIM SUNOO SALE FILS DE FEMME RESPECTABLE OUVRE MOI C'TE PORTE LÀ OU SINON QUAND ON SERA À LA MAISON JE VAIS TE SAVATER ET TE BRISER LES VERTÈBRES ET TE SUCER LE SANG ET TE-
- Tu vas lui sucer le sang?
... oUpS.
- Haha... façon de parler!
- Heureusement. I mean, les vampires ça existe pas.
- Ouais tout à fait.
De l'autre côté de la porte Sunoo et Riki étaient en train d'écouter ce qui se passait dans la conciergerie.
- Dudeee c'est à mourir de rire!
- Avoue on les laisse là jusqu'à la fin du diner?
- Oui!
Jungwon arriva dans le couloir.
- J'peux te parler 2 secondes?
- Ok.
Ils allèrent à l'écart et le rouge demanda:
- Tu peux me montrer comment créer un Amsterdramgram?
- Un quoi?
- Un Amsterdramgram bidule j'sais pas quoi.
- Bro parle coréen je-
- EST CE QUE TU PEUX M'AIDER À FAIRE UN COMPTE INSTAGRAM APRÈS LES COURS S'IL TE PLAIT L'SANS-DESSEIN?
- Ahhh! Mais ouais avec plaisir! Et je vais me faire un plaisir de te prendre en photo comme ça tu pourras montrer la marchandise à Tu-Sais-Qui.
- Pour la dernière fois, c'est pas mon crush!
L'orangé haussa un sourcil.
- Et le jour du match?
- Il m'a juste raconté un truc drôle sur la dernière coupe du monde.
- Ah bon? Mais il s'est rien passé d'intéressant. À part que Jungkook a chanté là-bas et que c'était au Qatar.
- Si. Le Cameroun s'est éliminé lui-même.
- Tu me raconteras ça à la maison. Maintenant fous moi la paix, je dois aller écouter Sunghoon-hyung en train de paniquer.
- J'te suis.
Ils repartirent devant la porte de la conciergerie et Riki fronça les sourcils en déclarant:
- Mais... t'es Mercredi!
- En chair et en os c'est un véritable plaisir de faire ta connaissance car Sunoo passe ses nuits à parler de toi.
- Tais toi Jung-
- Il arrête pas de dire « ooohh Riki est tellement mignon!! »
- JUNGWON!
Le concerné pouffa de rire.
- Je ne faisais qu'être honnête.
- Ton honnêteté tu peux la mettre dans ton cu-
- Mais silence! On entend plus les No Bitches!
Riki avait raison, retournons aux No Bitches coincés dans la conciergerie. Sunghoon sentait qu'il suait de partout. Il tourna son dos à Jake et sortit une petite bouteille - non transparente - de son sac, contenant du sang. Il prit une gorgée quand il entendit:
- Tu sais que tu peux te prendre 2 heures de retenue et moins 5 points de réadmission si on te prend 3en flagrant délit.
Le vampire avala de travers et s'étouffa.
- J'ai pas le choix, ce sont des... médicaments.
Jake pouffa de rire et se mordit les lèvres en ajoutant:
- T'en fais pas, ton secret est en sécurité avec moi.
- Vraiment?
- Je te le promets.
Silence.
- J'pense pas que les 2 lovebirds vont nous ouvrir de si tôt. Nous sommes comme dans un 7 Minutes In Heaven.
- Un quoi?
- Un 7 Minutes In Heaven se fait surtout pendant les soirées. On enferme 2 personnes dans une pièce ou alors un placard et ce pendant 7 minutes. Là ils sont censés s'embrasser ou faire plus encore.
Le sang de Sunghoon se glaça et il sentit ses joues chauffer, ce que Jake ne rata.
- Déstresse, Sunghoon. Je n'oserai jamais faire ceci sans ton consentement. I'm not that typa guy who's not respecting others.
- Pardon. J'ai absolument rien compris à ce que t'as dit.
Le blond platine pouffa de rire et s'excusa:
- Désolé, j'ai passé ma vie entière en Australie, j'utilise l'anglais énormément.
- L'Australie?
Faut savoir que Sunghoon ne connaissait presque rien à la géographie terrestre. Ayant passé toute sa vie à Vampirius, il n'en était sorti que quelques fois afin d'aider Jungwon à faire ses jumpscares habituels et cela ne l'a jamais intéressé de connaitre le nom des pays et des villes contrairement à son cher meilleur ami à la chevelure rouge.
Jake cligna plusieurs fois des yeux et répondit:
- L'île dans le Pacifique? La plus grosse île du monde?
- C'est pas l'URSS la plus grosse île du monde? Avec Staline et les communistes.
- Staline est mort et l'URSS s'appelle Russie, désormais. Et non! La Russie n'est pas une île, mais un pays.
- Ah euh....
Soudainement, la bouteille de Sunghoon se renversa par terre. Il se releva en vitesse avant de prendre un chiffon, mais Jake le devança.
- Laisse faire je m'en occupe!
- T'es sûr?
- Oui oui! Je vais le faire, t'façon c'est moi qui l'a renversé!
- Ok, si t'insistes, mais tu iras bien par la suite? C'est quand même tes médicaments...
- T'en fais pas pour moi.
- Tu veux aller à l'infirmerie lorsqu'on sorti-
- J'ai dit que c'était bon! Merci quand même, mais j'vais survivre.
Le blond cendré épongea l'hémoglobine qui recouvrait le sol quand la porte de la conciergerie s'ouvrit. Sunghoon prit son sac et courra en dehors de la pièce en hurlant:
- KIM DUCKING SUNOO TU VAS REGRETTER LE JOUR DE TA NAISSANCE!
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...