3.1: les crèmes glacées

236 16 55
                                    

NDA:
Petit message avant de commencer le chapitre! Le ramadan commence dans moins d'une semaine, ce qui signifie que je ne vais pas écrire sur ce livre pour la simple et bonne raison que les personnages s'insultent beaucoup. J'essayerai d'update peut être une fois pendant tout le mois mais je ne promets rien. Avant d'arrêter je publierai ce chapitre (le 31) puis le 32 suivra bientôt. Je ne parlerai pas plus, sinon, bonne lecture.
~~

Sunoo était assis dans le parc en train d'attendre Riki. Tout en l'attendant, il écoutait Sticker de NCT 127.

- Coucou Sunoo!

Le japonais arriva et s'assit à côté du vampire avec un immense sourire aux lèvres.

- Hey Riki.

- Tu vas bien? T'écoutes quoi?

- Sticker de NCT 127.

- Ark!

L'orangé rétorqua tout en roulant des yeux:

- Don't try me bitch j'suis le plus grand fan de Sticker de la Corée entière!

- Comment t'arrives à aimer la flûte?

- Roh ça va la flûte en background c'est pas si pire! Essaye pas de rentrer dans un débat avec moi, j'te le dis! Anyways, tu veux aller manger une glace?

- Ouiii!

Sunoo se leva et marcha en direction d'un glacier, Riki sur ses talons.

- Attends, Sunoo-ah!

Le noiraud rattrapa l'orangé et entrelaça ses doigts avec les siens. Ils arrivèrent à la crèmerie.

- Tu veux quoi? C'est moi qui paye, après tout c'est moi qui t'a proposé le date!

- Un cornet mint-choco.

- Ew!

Riki regarda Sunoo avec un « bombastic side eye. »

- Quoi?

- Bombastic side eye! Criminal offensive! Side eye!

- Don't try me. Mint-choco est la meilleure saveur du monde.

- Pfft.

Le japonais acheta un cornet mint-choco pour son date et un cornet à la fraise pour lui. Ils sortirent et s'assirent sur un des bancs situé en face du magasin pour déguster leurs glaces.

- J'ai failli oublier!

Le vampire tendit une boite à celui à côté de lui qui l'ouvrit.

- Oh! Un fraisier! C'est toi qui l'a fait?

- Oui oui! Tu le goûteras chez toi!

- C'est vraiment gentil, Sunoo-ah, merci. Dis moi... t'as envie qu'on provoque un petit... rapprochement pour Jake-hyung et Sunghoon?

Sunoo sourit et hocha énergiquement la tête.

- Mets-en! Tu proposes quoi?

- On les enferme pendant 20 minutes dans la conciergerie.

- D'où t'as les clés de la conciergerie??

- J'ai mes contacts.

- Ah ok...

Ils terminèrent leurs glaces.

- Attends Sunoo.

- Oui?

Riki se pencha et déposa ses lèvres sur le coin des lèvres du vampire et s'éloigna en souriant.

- T'avais du chocolat.

- Ah ok.

Ils échangèrent un sourire.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant