Sunoo était scotché devant son téléphone en train de rigoler. Jungwon passa juste à côté de lui et demanda:
- Pourquoi tu glousses comme une dinde?
- Tu devrais écrire un poème, Molière. Sérieux la poésie qui sort de ta bouche elle est magique.
- J't'ai juste posé une question, je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit.
- En broyant la langue de Molière. Bref, je discute avec Riki sur Instagram.
Le rouge fronça les sourcils.
- Depuis quand Riki a Vampstragram?
- INstagram, c'est le Vampstagram des humains, quoi. J'ai crée un compte pour communiquer avec lui. Ce sera pratique quand on retournera chez nous.
- Tu crois que Jean-Pierre va te laisser garder Amsterdam ou j'sais pas quoi? Bah non. Il va procéder à une fouille à notre retour.
L'orangé leva les yeux de son cellulaire et fronça les sourcils.
- Comment tu sais ça toi?
- Yoona m'a écrit et m'a dit qu'une de ses amies s'était faite exiler pendant 6 mois. Elle s'est faite pleins d'amis ici et elle a crée un compte sur le Vampbook des humains pour garder conta-
- Qui utilise Vampbook, de nos jours?
- Les vieux. Bref, à son arrivée, ils ont fait une fouille, ils ont trouvé ses amis, ensuite, Jean-Michel est parti les tuer en personne. Genre comme ce qui s'est passé avec Hana. Donc j'te conseille de supprimer ton compte la veille de notre départ.
Sunoo hocha la tête et pinça ses lèvres, puis demanda:
- Et toi avec ton pote? Tu vas aussi créer un IG et le lui donner pour vous parler?
- Nan. J'vais lui passer mon 06 comme dans la préhistoire et avant de partir j'vais jeter la puce.
- Wow. T'es préparé.
- Ou sinon j'vais rien lui passer. I mean, on va se voir tous les jours à l'école, pourquoi se voir après les cours?
- Bah... pour trainer ensemble. Les amis font ça, normalement. Et faut pas oublier qu'on doit se la jouer normaux. Bref, Wonie.... Rends moi un service!
- Quoi?
L'aîné passa son téléphone à son cadet.
- Prends moi en photo pour alimenter mon Instagram.
- T'es pas sérieux... ça va te servir à quoi?
- Allez, hop hop hop!
Le rouge leva les yeux au ciel et fit ce que son aîné lui demandait.
- Je suis ca-non!
- Tu es pi-to-ya-ble!
- Oh tais toi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfic"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...