0.4: les présentations

348 36 11
                                    

Sunoo sourit largement et s'inclina tout en déclarant:

- Tout le plaisir est pour nous! On espère pouvoir vivre une belle expérience sur Terre, hein?

Hana et Sunghoon hochèrent la tête tandis que Jungwon roula des yeux. Le chauffeur tourna les talons et s'en alla, les laissant seuls. Le petit aux cheveux blancs prit la parole:

- Moi c'est Jungsu, en passant!

Celui aux cheveux bruns pâle continua:

- Moi j'm'appelle Seungmin, je suis pas Kim Seungmin de Stray Kids, non, je suis Oh Seungmin tout simplement, désolé de vous décevoir.

- On s'en bat les couilles, t'façon on vous a- aie!

Le rouge reçut un coup de pied dans le tibia par Hana qui lui fit les yeux de travers comme pour lui dire de se la fermer. Celui aux cheveux colorés prit la parole:

- Moi c'est Jiseok!

Sunghoon ajouta:

- J'aime vos cheveux.

- Oh, merci! En passant, vous pouvez nous tutoyer, il n'y a aucun problème!

Et le dernier, le grand aux cheveux bruns longs avec une mèche blanche, se présenta:

- Moi c'est Jooyeon, et j'espère qu'on arrivera à bien s'entendre tous ensemble.

La jeune femme demanda:

- Si c'est pas trop indiscret, vous avez quel âge?

Jungsu répondit:

- J'ai 526 ans, Seungmin 458, Jiseok 423 et Jooyeon en a 350.

- Ah ouais quand même...

Seungmin tapa des mains et ajouta:

- Bref, nous allons pouvoir faire plus amplement connaissance dans quelques heures. Si vous voulez bien nous suivre.

Ils passèrent le portail des Frontières qui mène à Séoul et les autres les suivirent. Ils arrivèrent sur une colline qui donnait une vue splendide sur la ville.

- Wow...

- C'est encore plus beau qu'à l'époque de ma transformation!

Jungwon demanda:

- On est arrivés?

- Encore 10 minutes de marche.

- 10 minutes?! Seigneur...

- Tais toi, Jungwon.

Hana s'excusa:

- Veuillez bien excuser Jungwon, il a un comportement de merde avec tous les êtres vivants sauf sa figure parentale, va falloir vous y faire.

- Merci quand même de nous prévenir même si on l'a déjà deviné.

Sunoo demanda:

- Au fait, le Haut Conseil nous a dit qu'on devra vivre avec vous. Mais est-ce-que vous vivez dans une maison ou dans un appartement?

- Une auberge. Elle est assez grande pour nous 8, juste il y a une chambre que 2 d'entre vous devront partager.

- On met Jungwon et Hana ensemble.

- Eh! Pourquoi?

- Comme ça tu feras pas le con. Et on va aller à quel école?

- Une académie prestigieuse nommée Decelis. Comme nous l'avons dit, nous vous expliquerons tous arrivés, autour d'une part de gâteau à la fraise. Ça vous va.

Ils hochèrent la tête.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant