90: your delulu will not become trululu

102 8 15
                                    

- Oh elles ont l'air bonnes tes fraises, tu m'en passes une?

Riki passa son Tupperware à Heeseung.

- Sers toi.

- Merci!

Le plus âgé prit une des fraises, croqua dedans et fronça les sourcils.

- Ça a un drôle de goût...

- Ah c'est le micro-ondes qui a dû lui faire ça.

- Tu mets tes fraises au micro-ondes EN PLUS de rajouter du sel sur ta pastèque?

- Mais c'est bon!

- J'arrive toujours pas à assimiler que t'as un mec avec tes goûts alimentaires insolites.

- Mon mec aime le chocolat à la menthe donc qui se ressemble s'assemble.

Heeseung se pinça les lèvres et hocha la tête.

- En passant je me suis expliqué avec Hana.

- Ah! Elle t'a donné une droite, j'espère?

- Non. Je me suis excusé et elle m'a pardonné.

- Son comportement me déçoit.

- Elle a accepté de rester amie avec moi et pas plus.

Le japonais pouffa de rire et s'exclama:

- Cheh! Cheh! Cheh! Tu le mérites, Heeseung-hyung!

- Je sais...

- Tu devrais l'oublier et passer à autre chose, elle t'aimera jamais. Your delulu will not become trululu.

- J'vais voir... sinon tu sais où est Jake?

- Jake-hyung est allé interroger un otage avec Jungwon, Noonoo et Hana.

- Déjà, le surnom que tu donnes à ton mec est CRINGE comme pas possible. Ensuite, parDON?

~~

Sunoo se mit droit devant l'otage et lui demanda:

- T'es envoyé par le Juge, c'est ça?

- Oui, effectivement.

Hana s'exclama:

- Ok, il nous veut quoi, lui? On est exilés, putain de merde! Il n'a normalement pas le droit de rentrer en contact avec nous ou alors essayer de nous contacter pendant toute la durée de l'exil! Il nous veut quoi, à la fin?

- J'peux pas vous dire plus.

Jungwon prit une casserole et déclara:

- T'es inutile. Une dernière question, est ce que c'est le Juge qui m'a ensorcelé ou non?

- Encore une fois j'peux pas vous dire plus.

- Baise ta mère sale crétin, et bonne nuit.

Il lui asséna 2 bons coups de casserole ce qui l'assomma immédiatement. La blonde fronça les sourcils et demanda:

- Un sort? C'est quoi cette histoire?

- Les hyungs m'ont dit l'autre jour que ma mauvaise humeur est en réalité causée par un sortilège qui ne s'effacera que le jour où j'arriverai à exprimer mes émotions et à aimer librement ou whatever.

- Pécho Jay, le problème sera vite réglé.

- Fiche moi la paix.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant