Jay rentra dans son appart et se fit accueillir par Maeumi. Il retira ses chaussures et sa veste avant de déclarer:
- Maeumi, je te dis, aimer les hommes, surtout les beaux vampires aux cheveux rouges pétants ayant un dysfonctionnement comportemental, ça te donne envie de te jeter d'un pont.
Il s'enferma dans sa salle de bain et se prépara pour se coucher tout en se parlant à soi-même:
- C'est bon, Jay, oublie le... t'es capable! La preuve, t'as quitté Seattle pour venir ici sans tes parents à 18 ans et tu connaissais à peine la langue, tu te faisais intimider car tu disais « onion asheyo », mais regarde-toi, maintenant! Tu as survécu et désormais tu es adoré, tu es nightballeur, tu es dans les premiers de la classe et tu parles coréen de façon fluide! Pfft, les hommes! Ils ne servent qu'à te briser le coeur.
Son téléphone sonna, il soupira en voyant que Jungwon l'appelait. Il décida quand même de répondre pour mettre les points sur les i.
- Ja-
- Tu sais que j'étais amoureux de toi?
- Jay écoute je-
- Oh mais ta gueule! J'ai entendu toute ta conversation avec les autres, j'ai entendu tout ce que t'as dit sur moi! T'es vraiment un fils de pute, Yang Jungwon, tu le savais? Je comprends pourquoi t'as été abandonné par ta famille et que même ta figure parentale ne t'adresse plus la parole depuis un moment! Je comprends pourquoi tout le monde te déteste! PARCE QUE T'ES VRAIMENT UN SALE ENFOIRÉ!
- MAIS JAY C'ÉTAIT PAS MOI À LA SOIRÉE PUTAIN! JE N'ÉTAIS PAS LÀ!
L'humain éloigna le téléphone de son oreille et vit que Jake lui avait envoyé un texto.
Accent anglophone incompréhensible:
Bro Sunoo heard all your thoughts!
It WASNT Jungwon at the party!
Its an imposter!- Oh... je... je suis désolé, Jungwon, je-
- Pas besoin de t'excuser.
- Mais je t'ai insulté! Je t'ai dénigré! Je t'ai limite déshuma-
- J'ai dit que c'était bon.
Silence.
- Tu peux venir à la maison quelques minutes?
- Pourquoi?
- Pour m'excuser.
- J'ai dit qu-
- S'il te plait. J'ai dit des choses qui ne se disent pas.
- Si t'insistes.
Le rouge raccrocha et arriva quelques minutes plus tard à l'appartement de l'argenté, qui le laissa entrer.
- Jungwon, je suis profondément désolé pour toutes les paroles qui ont pu sortir de ma bouche. J'ignorais absolument tout de ce qui c'était passé et j'ai laissé la colère et les autres émotions s'emparer de moi. Cette situation ne se reproduira plus.
- Ce n'est pas grave.
- Mais comment tu fais pour être aussi relax?
- On m'a déjà dit pire que cela.
Silence.
- Sinon, euh... tu veux manger des ramyeons?
- Tu veux coucher avec moi?
- Quoi? Non!
- Alors pourquoi tu me le demandes?
- Mais je t'ai pas demandé de coucher avec moi, je t'ai demandé si tu veux manger des ramyeons avec moi!
- C'est pas la même chose?
Silence.
- On est pas dans un k-drama, Jungwon. Ici c'est la vraie vie.
- Ah.
~~
- Oh c'est quoi ça?
Les yeux de Jay s'écarquillèrent au maximum tandis qu'il s'écria:- REPOSE ÇA À SA PLACE IMMÉDIATEMENT!
- Ahhh mais c'est un fusil! En plus un vrai!
- Non c'est un jouet.
- Je suis pas con Jay. Je sais reconnaitre un jouet et un vrai gun. Pourquoi t'as ça là?
- Le jour de mon emménagement dans cet appartement mes darons me l'ont passé et m'ont dit « tiens chéri c'est au cas où qu'il t'arrive quelque chose. »
Jungwon pouffa de rire.
- Eh bah.
- Je ne leur en veux pas. Je sais qu'ils étaient inquiets pour moi car je quittais le nid familial pour m'installer dans un autre pays.
- T'as de la chance.
Silence.
- Comment ça, de la chance?
- Parce que je connais à peine mes parents. Ils sont morts tués par des humains quand j'avais 3 ans, et j'ai passé 7 ans dans un orphelinat avant que Sullyoon décide de me prendre en charge. Certes, j'ai eu quelqu'un pour la majorité de ma vie, mais ce ne remplace point mes parents.
- Merde. Je suis désolé, Jungwon. J'ignorais que tes parents se sont fait tués.
- Pas grave.
- Et t'as des nouvelles de Sullyoon?
Il secoua la tête.
- Non. Mais bof, j'attendrais de rentrer. Elle est sûrement occupée. Sinon, parlons de ta tirade de tout à l'heure. Tu as mentionné au début que tu es amoureux de moi.
- Oui mais écoute je suis pas convaincu que tu as des sentiments récipro-
- Et si je te disais que mes sentiments sont réciproques? Et que je le dis sans une once de sarcasme ou de mensonge? Me croirais-tu, Park Jongseong Jay?
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...