4.7: afin d'attaquer les bâtards qui me surveillent

181 15 14
                                    

- Et si jamais je mettais... du vinaigre et du bicarbonate de soude? Nan ça va exploser avant même que je la lance sur les autres bâtards là.

À mon avis Jungwon tu devrais fermer ta gueu- pardon eh boy je m'emporte souvent ces derniers jours c'est fou...

Anyways, Jungwon était assis en classe en train de griffonner sur des feuilles de papier.

- Tu fais quoi?

Il tourna la tête et vit Jay assis à côté de lui.

- J'essaye de trouver un bon mix de substances à mettre dans des bombes afin d'attaquer les bâtards qui me surveillent.

- Hein?

- Tu te rappelles notre conversation de l'autre fois?

- Ah si si! Les... vampires qui te surveillent?

- Exactement. J'veux leur concocter un bon cocktail d'explosions pour leur retirer l'envie de me surveiller. Tu sais comment faire des explosifs?

- Euh... j'sais comment faire des pétards à base de clou et de plomb. Mais encore je-

- C'est parfait!

Le bleuté cligna plusieurs fois des yeux et demanda:

- Au fait c'est quoi ton âge véritable?

- J'suis beaucoup plus vieux que toi et ton père. En vrai tu me donnerais quel âge?

- 16-17 ans.

- Je te demande pardon?

Jay pouffa de rire et expliqua face à l'air choqué de Jungwon:

- Ton visage et ta personnalité sont totalement contradictoires! Tu ressembles à un bébé avec tes grands yeux et tes joues rondes mais t'es un - s'cuse le mot - vrai beauf en réalité.

- Aishhh les jeunes de nos jours qui ont plus de respect pour leurs aînés... j'ai 280 ans, j'aurai 281 dans un mois.

- Vraiment? Quand ça?

- Est-ce que ça a une grande importance? Non. Célébrer mon anniversaire sert à rien. Oui, c'est ben beau, le gâteau, les potes, le cheval en papier mâché rempli de bonbons et les bougies, mais quand t'es un vampire, ça sert à quoi? Tu restes figé dans le temps jusqu'à la fin de l'éternité. J'vais jamais avoir de rides, ou encore de barbe. J'vais jamais avoir les cheveux blancs. Mon apparence est définitive. J'vais rester comme ça jusqu'à la fin de l'éternité. Alors, les anniversaires, c'est pas pour moi.

- Okay... est ce que tu peux te transformer en chauve-souris?

- La moitié des clichés que ton espèce de merde a fait sortir sont faux. On peut pas se transformer en chauve-souris. Par contre, on a tous un pouvoir magique. Moi, c'est la métamorphose.

- La métamorphose?

- J'peux me changer en tout et n'importe quoi.

- Et c'est vrai que vous aimez boire le sang des-

- On évite d'attaquer les humains maintenant. Le sang se vend à Vampirius et aussi dans les marchés vampiriques cachés un peu partout sur Terre.

- Yang Jungwon? Park Jongseong? Avez vous quelque chose à partager avec le reste de la classe?

Le rouge roula des yeux et répliqua:

- Nan c'est bon on a fini de parler de toute façon.

Il murmura à son voisin:

- Tu ouvres la bouche à ce propos j'te tue et j'suis sérieux.

- ...Okay?

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant