Nous étions lundi, Yang Jungwon était remis sur pied, bon, avec des bandages, mais il pouvait désormais marcher normalement. Il entra dans sa salle de classe et s'assit à sa place habituelle.
Puis, Jay entra.
Ils ne s'étaient pas vus ni parlés - sauf un message de remerciement - depuis leur lavage de bouche et pour la première fois de sa vie, le vampire sentit le stress lui monter au cerveau.
Heureusement pour lui, l'argenté ne lui glissa qu'un:
- J'espère que tu t'es bien rétabli, Jungwon-ah.
- Ouais. Merci de demander.
Avant de s'assoir.
Le rouge était déçu. C'était tout? Rien d'autre? Ça l'agaçait tellement qu'il finit par demander:
- On fait comment pour tout à l'heure?
- Ah, le café? Attend moi juste devant l'école, je viendrai te rejoindre quand j'aurai fini, faut que je passe voir Woozi-hyung pour lui donner des documents.
- Parce que le nightball c'est administratif?
- C'est pour recruter! L'an prochain, on ne sera plus que 5 puisque les autres hyungs terminent leurs études cette année. Faut commencer à mettre des affiches pour les try-outs et tout le tralala... et encore, en février pour la journée portes ouvertes faudra aussi qu'on recrute envers les futurs élèves de Decelis, puis faire encore des try-outs et des tests physiques. Beaucoup de travail mais ça en vaudra la peine.
- Mais pourquoi tu te fatigues à faire ça? Tu pourrais très bien dire non.
Jay éclata de rire avant de redevenir sérieux et d'ajouter:
- Parce que dès l'an prochain, je serai capitaine de l'équipe, Jungwon. Ce sera mon rôle, et je vais le tenir très à coeur.
Le vampire se pinça les lèvres et hocha la tête sans rien dire.
~~
- Oui tout à fait! La directrice nous a dit qu'on va faire un speech pendant le rassemblement la semaine prochaine! Coups-hyung t'a pas dit ça? Qu... Oui, Hanie-hyung, faut écrire un speech... improviser c'est pas professionnel du tout! Non mais... j'vais juste demander à Woozi-hyung. Oui, oui, hyung... bye bye.
L'argenté raccrocha.
- Pardon. Trucs administratifs.
- Pourquoi t'appelles tous tes équipiers « hyung »?
- Ils sont plus vieux que moi, pourquoi?
- Pourquoi tu m'appelles pas hyung? Je suis plus vieux que toi.
Silence.
- J'y ai jamais pensé. Mais ce ne serait pas trop bizarre? On a genre 200 ans de différence. Je vais juste t'appeler « Jungwon-nim » et c'est tout.
- Nan appelle moi Jungwon ça fait trop p'tit vieux.
- Bah t'es vi-
- Par pitié, chut. Euh, c'est quoi cette boutique?
L'humain expliqua:
- Un boba ice cream shop! On peut manger de la glace avec des perles de bubble tea dedans!
- C'est quoi du bubble tea?
Silence.
- Tu mérites le pénitencier.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...