- Woah! Sunoo t'as déjà 10000 abonnés sur Instagram!
- Jure?
Riki montra - en douce - son téléphone à Sunoo qui sourit.
Il était content de voir qu'il pouvait être populaire à la fois sur Terre qu'à Vampirius. Sunghoon vint s'assoir à leur table.
- Sunghoon-hyung! J'ai 10000 abonnés sur Insta!
- C'est bien pour toi.
Jake vint également s'assoir à leur table et les salua:
- Coucou mon Riki, salut Sunoo, bonjour Sunghoon.
- Coucou Jake-hyung!
- Vous avez complété les formulaires pour la journée sport de la semaine prochaine?
Le vampire aux cheveux blonds fronça les sourcils en même temps que l'orangé.
- Y a une journée sport la semaine prochaine?
- Bah oui!
- Elle devait avoir lieu en septembre mais la première fois il pleuvait. Donc ils l'ont déplacée mais il pleuvait encore. Ils l'ont déplacé un total de 3 fois mais à chaque fois il pleuvait des cordes! Finalement elle aura lieu la semaine prochaine!
- Vous devrez choisir un total de 4 sports à faire pendant toute la journée. Y a la liste à l'administration. Ils ont même patinage artistique!
Jake disait cela en regardant Sunghoon en même temps qui baissa le regard.
Jake l'intimidait. Son aura avait quelque chose de... spécial.
- On y va, Sunghoon-hyung?
- Laisse moi graille, simonac!
Le duo finit de manger et se déplaça à l'administration où ils croisèrent Jungwon et Hana en train de remplir les fiches de choix de sports.
- Hey les amis! Vous avez choisis quoi?
La jeune femme prit la parole en premier:
- Musculation, yoga, badminton et spikeball.
- Et toi Molière?
- Nightball, taekwondo, karaté et musculation.
- Taekwondo et karaté c'est pas la même chose?
- Mêle toi de tes affaires.
Sunoo partit chercher une fiche et ajouta:
- T'sais Jungwon d'après ce que j'ai entendu... Nightball c'est pas de la tarte...
- Roh Sunoo-hyung! C'est juste une gang d'humains qui se frappent pour pitcher leur patente dans un but afin de marquer des points! J'ai 280 ans, j'crois pouvoir survivre et leur mettre une raclée.
- Bon si tu le dis...
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...