Jake sonna à la porte de la maison des vampires et Jungsu vint lui ouvrir.
- Oh, bonsoir Jake! Comment vas-tu en cette soirée du 14 février?
- Ça va, ça va, tranquille.
- Et tu es revenu avec, attend, laisse moi m'en rappeler.. Layla! C'est bien ça?
- C'est ça!
- J'imagine que tu viens faire tes au-revoir à Sunghoon.
Le demi-démon hocha la tête.
- C'est ça.
Jiseok apparut dans le cadre de porte.
- Jake!! Justement on a besoin de toi, enfin, d'une confirmation de ta part.
- Il se passe quoi?
Il entra et vit Jungwon allongé sur le canapé, inconscient, avec une énorme tache noire sur la poitrine.
- Seigneur Jésus! Que s'est-il passé?
- Bah.. on le taquinait au sujet de sa relation avec Jay ensuite il a perdu connaissance et le père Jooyeon a dit qu'il avait un sort nommé « Touche de Méchanceté » et askip ça rend les gens moralement bons en personnes méchantes et que ze3ma c'est le « véritable amour » qui peut régler ça mais je lui fais pas confiance car c'est un chômeur.
- Oh mon dieu, ta gueule hyung, oui je n'ai pas de travail mais je suis parti à l'école.
- Jooyeon a raison.
- ParDON?
Les 3 vampires âgés dans la salle tombèrent des nues. Le brun méché blond déclara:
- Voilà! Je vous avais prévenu!
- Euhhh ok... désolés d'avoir douté de toi, Joo...
- C'est quoi cette histoire de « véritable amour »?
- En gros, lorsque quelqu'un a reçu ce sort, la part d'humanité est presque complètement submergée par le sortilège. Dans le fond, Jungwon est bienveillant, mais le sort l'empêche de l'être et le rend comme il est maintenant. Et quand son humanité prend le dessus, bah c'est simple, la méchanceté se bat pour supprimer l'humanité ce qui cause des douleurs à la poitrine qui mène à une perte de connaissance et à la tache sur la poitrine. En bref, au plus fin fond de lui, Jungwon est réellement amoureux de Jay et votre discussion a dû lui faire réaliser ça mais la méchanceté a décidé de repousser la bienveillance et on en est là.
- Va-t-il se réveiller?
- Oui.
- Et comment on peut annuler le sort?
- Jungwon doit exprimer ses émotions. Je ne sais pas trop comment il pourra y arriver, mais c'est ce qu'il a à faire pour être officiellement libéré du sort. Sur ce, messieurs, je dois y aller.
Jake monta à l'étage et cogna à la porte de Sunghoon, qui vint lui ouvrir.
- Oh, bonjour Jake.
- Bonjour Sunghoon.
- Entre, entre, je t'en prie. Et bonjour Layla!
Le vampire s'abaissa pour caresser l'animal et joua avec lui jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue.
- Donc comme ça... tu pars demain?
- Ouais. J'ai tout préparé.
- Je crois qu'il est temps qu'on se fasse nos adieux.
- Jake. Faut que je te parle.
Le blond platine haussa un sourcil.
- Je t'écoute.
- J'ai pris le temps de réfléchir durant ma quarantaine, et j'ai réalisé plusieurs choses. Ce que j'ai fait et ce que j'ai dit n'étaient pas des choses correctes, et je m'en veux pour ça. Parce que désormais j'ai le monde entier contre moi, j'ai plus personne et je suis détesté. J'ai donc fait de mon mieux pour me racheter. J'ai présenté des excuses aux hyungs, j'ai écrit des lettres à Sunoo, Hana et Jungwon, puis Jay, bah... j'ai ça.
Il lui tendit une enveloppe que Jake ouvrit.
- 127 000 dollars? Mais wesh!
- C'est mon compte en banque entier. Et il me reste plus que toi, alors... je suis désolé de m'être comporté comme une sous-merde avec toi. Je n'aurai jamais, parce que tu es une bonne personne, Jake. T'as été le seul à ne pas me rejeter et à penser à moi même après le mal que je t'ai fait et les choses que j'ai dites à ton intention.
- Sunghoon, je comprends, et t'as pas à t'excuser.
- C'est normal chez les demi-démons de ne pas avoir de rancune envers qui que ce soit?
- Absolument pas. Je trouve ça inutile d'avoir des beefs avec des gens jusqu'à la fin de l'éternité, like, I have better things to do with my time than hate people and hold grudges into them. La seule chose que je souhaite, c'est qu'on recommence de zéro. Qu'on oublie tout ça et qu'après ta thérapie, on repart du bon pied.
Sunghoon s'avança vers Jake et l'enlaça, étreinte que le blond platine accepta avec joie.
- Merci, Jake. En passant, tu pourrais-
- Oui, je donnerai le chèque à Jay sans problème. Et y a pas de problèmes, Sunghoon.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Fanfiction"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...