1. Dalia Fernandes ;

22.7K 400 612
                                    

⚠️TW⚠️

Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vue a été la rémanence du soleil couchant à l'extérieur de la fenêtre, un beau jaune mélangé à de l'orange, laissant entrer les rayons du soleil dans la pièce.

Je devrais envisager de suspendre des rideaux.

Je soupire et je me lève .

Commence la journée de travail pour moi.

Je m'assois sur le lit en me frottant le visage, tout mon corps me fait mal et mon cœur bat la chamade.

Il y a une bouteille d'alcool sur ma table basse. Je l'attrape et je l'a bois sans me soucier du temps.

Je commence à tousser, le liquide me brûle immédiatement la gorge et en cours de route, mon estomac commence à être douloureux et ma tête commence à me faire mal ,les mêmes maux de tête qui ont ruiné ma vie.

-Allez Dalia... lancé-je.Motive-toi.

J'attrape des vêtements et je vais dans la salle de bain.

Je regarde dans le miroir et c'est désastreux. Je suis pâle, avec des cernes sous les yeux, des cheveux négligés et des lèvres gercées.

Après une journée et une nuit bien remplies, je n'ai pu dormir que deux heures.

J'ai plus de vie.

J'enlève ma culotte et je trempe dans l'eau chaude qui était allumée.

Une pauvre douche italienne, j'en ai marre de vivre dans cette porcherie.

J'ai 23 ans et ma vie n'a toujours pas changé, je tue pour l'argent et je m'occupe de mes frères avec cet argent.

Rolio, 15 ans, et Marco, 10 ans. Je les ai élevés comme mes propres enfants.

Ce qui m'est arrivé avant, c'est de ne pas pouvoir me nourrir pour les nourrir.

Mes vêtements étaient déchirés alors ils en avaient des neufs propres.

Je me suis sacrifié pour les laisser aller à l'école. J'ai sacrifié ma vie pour les protéger.

Mais la ville devient de plus en plus menaçante pour eux, c'est des garçons, et Angel Da Silva a commencé à chercher des hommes rapidement dès le plus jeune âge.

Je n'ai jamais vu le visage de cet homme, mais je sais qu'il est horrible et dégoûtant.

Ce salaud, je jure que je le tuerai un jour.

Je suis devenu une tueuse à gage pour entraîner mon corps à faire face à la violence. Voir un mort devant moi ne me dérange plus.

À l'âge de 19 ans, j'ai été enfermé dans un camp  pendant trois mois, et le campus était rempli de mercenaires impitoyables.

J'étais la seule femme. Et le pire dans tout ça ? c'est que je les ai payés pour me faire vivre les pires atrocités.

C'était mon choix d'aller là-bas.

J'ai été battu, fouetté, torturé, je n'ai pas mangé, je n'ai pas dormi.

Oui, c'est ce que je voulais , et si vous ne connaissez pas mon histoire, vous pourrais croire que je suis complètement folle , mais cette vie est la mienne.

J'ai appris à tuer des gens et à utiliser les armes correctement. J'ai appris à me battre, je connais toutes les atrocités du côté obscur de ce monde.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant