(Bonne lecture )
⚠️ TW⚠️ (Scène violente )
Angel :
L'obscurité, l'horreur, les profondeurs, une âme engloutie dans le noir totale. J'ai l'impression de mourir, un jour, une heure, une minute, une seconde. Tout me parait tellement proche.
Le bruit incessant d'une goutte d'eau qui tombe sans s'arrêter près de mon oreille me rend complètement fou de rage.
Et cette chaleur qui enveloppe mon être entier, j'ai l'impression de bruler à vif. J'étouffe et je suffoque par la même occasion.
Je deviens fou, cette sensation de perdre chaque passage de mon être est insupportable. C'est comme si j'étais en continu en chute libre dans le vide, sans rien pour m'attraper. Rien ne peut me sauver, je me suis mis dans cette merde tout seul.
Quelle merde ?
Je ne sais même plus où je suis exactement. Je perds la tête, la mémoire, mes entrailles sont serrées et je réclame de la nourriture.
Ma gorge me brûle, à chaque déglutition, j'ai l'impression d'avoir un courant de lave qui parcourt mon œsophage.
L'odeur de sang qui reste dans mes narines me hante. J'aimerais hurler, mais je n'ai même plus la force pour faire un seul mouvement. Pour la première fois de ma vie, je souhaite qu'on m'achève. J'ai presque atteint les limites de la souffrance psychologique et physique humaine.
Ma seule force est de penser à ma femme que j'ai lâchement abandonnée. Son odeur, je l'ai déjà perdue et sa chaleur n'ai que du vent. Je l'ai vue dormir avant de partir, incapable de la réveiller ou de la toucher par peur de sacrifier mes sœurs, même si ma décision est proche de ça.
J'ai préféré laisser vivre la femme que je chéris plus que tout au monde. Je suis faible, un putain de lâche qui n'arrive pas à prendre de décision.
Mais c'est la seule qui m'importe, est-ce que ça fait de moi un égoïste ? Je suis une personne horrible, malgré mes efforts, je reste un monstre.
Mais Dalia est une partie de moi.
Elle est moi,
Mes yeux,
Mon coeur,
Mon âme,
Mon être,
Mon monde,
Mes poumons,
Elle est tout ce que j'ai.
Ça sera toujours elle.
J'ai une souffrance douloureuse au plus profond de mon être, j'ai mal et ce qui va arriver me met dans une colère noire.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...