J'arrive près du lieu de rendez-vous le cœur lourd.
Je suis tellement fatigué.
Tout cela m'épuise.
Le soleil se couchera dans quelques heures, mais la chaleur se fais encore sentir.
Il fait lourd et mes pieds traîne le long de la route.
J'ai laissé mon casque avec ma moto plus loin derrière une cabane abandonné.
Je suis mal à l'aise à ce moment précis mais j'enfile mon masque pour cacher mon identité.
Oui, mon instinct est en alerte.
J'arrive devant un champ et une jolie petite maison cachée de tout les regard .
Il n'y a rien autour.
Devant cette magnifique maison se trouve trois enfants qui jouent au ballon avec un grand sourire.
Le cliché de la vie parfaite.
Ma salive passe difficilement et des perles de sueurs glisse le long de mon front.
J'ai une pression différente que d'habitude sur mes épaules.
Soudain, un homme assez jeune sort de la maison en question et se dirige vers les enfants.
Je reconnais très rapidement Carl, le jeune homme de 26 ans qui va déjà arrêter de vivre.
À cause de moi.
Oui à cause de toi.
Tu es la cause de beaucoup de chose Dalia.
Il est fin avec un crâne totalement rasé, une peau caramélisé et et un sourire désespéré qui pouvait être vu de là où je me trouve.
Les enfants lui sautent dessus deux petites sœurs et un petit frère comme marquée sur le dossier.
Ils leur font un câlin en s'asseyant au sol, les enfants retournent jouer en rigolant.
Mes paumes sont déjà moites.
Je place mon fusil de précision directement, je ne perds pas de temps et je vise sa tête.
Il est dans mon viseur et je ne bouge plus.
Je me sens essoufflé et une bouffée de chaleur frappe mon corps pendant que je me couche à plat sur le sol de la campagne.
Mes mains transpirent et j'ai du mal à tenir correctement mon fusil.
Je commence à trembler, et je ne dois en aucun cas trembler.
C'est mon métier.
Meurtrière.
Fais-le.
Comment je pourrais tuer un homme de famille comme ça ?
Il est comme moi.
Seul.
Il s'occupe de sa famille.
De ses frères et de sa sœur.
Si je le tue, c'est fini pour les enfants.
Et, je vais les tuer devant eux ?
Ils vont voir son corps affalé sur le sol vert d'herbe, le crâne explosé.
Non, je ne peux pas.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...