(Bonne lecture) ❤️🩹
Dalia :
Combien de temps qu'on est ici ? Ma respiration devient de plus en plus difficile. Angel ne fait que tousser et j'ai l'impression que je vais perdre connaissance d'une minute à l'autre. Les flammes sont si proches de nous. L'enfer nous réclame. Je pense que le moment de payer pour nos fautes est enfin venu.
Je suis recroquevillée contre son torse, assise dans le coin de la pièce. On est pris au piège par les meubles délabrés. Le plafond menace de tomber et de nous écraser, la rareté de l'oxygène diminue, et la douleur à l'arrière de ma tête est si intense que je suis vertigineuse, et un mal de crâne prend place de plus en plus fort dans mon cerveau, les minutes sont comptées.
On nous prend encore pour cible. C'est comme si on ne mérite pas de vivre une fin heureuse. On ne mérite pas le bonheur, Non cette vie nous empêche de respirer, les événements se bousculent comme des dominos.
-Dalia, toujours avec moi ? Demande Angel en posant sa main sur ma tête, son coeur bat de plus en plus vite et je sens sa respiration se ralentir mais il ne laisse rien paraitre physiquement, non il fait comme si que tout allait bien alors qu'une drogue parcours son sang et le rend incapable de bouger à sa volonté.
-Toujours, ton bras à arrêté de saigner, comment va ta tête ?
Il affiche un sourire en se redressant. Son corps est brûlant, son visage est marqué. J'attends avec impatience la suite. Le voir dans cet état me rappelle l'événement il y a 3 mois, je ne veux pas revivre ça, un traumatisme que je veux garder derrière moi.
-Je vais bien, susurre-t-il contre mon front. Tout va bien, c'est bientôt fini, répète-t-il.
-On va s'en sortir ?
Le silence, un silence lourd juste accompagné des crépitements du feu autour de nous, il ne répond pas mais je comprends très rapidement qu'il ne peut pas me promettre ça. Et je l'accepte, c'est une promesse qu'aucun d'entre nous ne peut tenir.
Soudain un bruit sourd résonne au loin, une odeur accompagnée d'une mousse blanche envahit l'espace mais avant même que je comprends ce qu'il se passe mes paupières se ferment et je pars pour un profond sommeil accompagner d'une caresse de l'homme que je chéris sur ma tête.
Tiens bon Angel.
...
Mes membres me donnent une sensation de lourdeur. J'ai mal partout et ma tête est incroyablement douloureuse. Une odeur de fer se répand dans ma bouche et se répand dans ma gorge. Le noir total m'entoure, et un calme apaisant me berce.
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais mes paupières sont trop lourdes et je les sens atrocement douloureuses. Mon cœur, je le sens remonter ma gorge et battre jusqu'à mes oreilles.
Je me redresse difficilement sur une surface molle et chaude. Un gémissement faible s'échappe de ma bouche, finalement, je réussis à plisser les paupières pour observer une lumière légère devant moi, une lumière qui me pique les yeux. Quelques secondes suffisent pour que mes yeux s'habituent.
Une zone blanche m'entoure. Une surface molle se trouve en dessous de moi. Je frotte mon visage, puis je ferme les yeux. Je découvre rapidement que je suis dans une chambre d'hôpital, seule dans un lit sans rien de special autour.
Je regarde mon corps et seule une robe de chambre blanche le recouvre. Je touche l'arrière de ma tête et un pansement est disposé. Je m'assois dans le lit et le silence est pesant, je sens la panique me prendre quand je me rappelle des événements précédents. L'attaque, les bombes, les coups de feus, les russes et l'incendie.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...