20.Situation incontrôlable;

8.3K 191 135
                                    


(Bonne lecture 😏)

⚠️🥵🥵⚠️


Angel:

Je descends doucement les escaliers pour rejoindre Dalia.

Mon esprit est légèrement vide et j'ai un vrai besoin de boire de l'alcool.

La soirée a été terriblement longue, j'ai dû parler avec toute sorte de pervers de cet endroit.

J'ai dû être patient, j'ai parcouru tous les étages et les filles que m'envoyer cet établissement n'étais pas du tout de mon goût.

Je ne pouvais plus attendre jusqu'à que je vois mon occupation qui m'obsède arriver devant moi.

Je rentrais lentement dans cette pièce quand je l'ai aperçu près de Liam qui l'harceler.

C'est un homme d'affaires qui est prêt à tout pour satisfaire ses délires les plus sombres.

J'ai été rassurer qu'il ne l'a pas amené ailleurs.

Rare les fois où je confirme d'une personne est horrible.

Cet homme cache des choses les plus dégoûtants dans sa maison et les femmes qui le fréquente finis toujours avec un traumatisme.

Je suis arrivé attend pour le mettre en garde.

Son corps était à ma vue et ses yeux me détestaient totalement. Ils m'ont longuement observé.

Son corps est vraiment sublime, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'ai un goût exquis pour les divertissements.

Car oui pour l'instant à l'heure actuelle c'est mon jouet que je chéris tant et que je prendrais soin pour pas qu'il ne se casse.

C'est mon poisson combattant dans un énorme aquarium que j'ai soigneusement choisi.

J'ai pris soin de la surveiller mais une fois dans cette chambre seule entre quatre murs avec ces deux hommes je ne pouvais rien faire.

La porte s'ouvre avec une carte privée que je n'avais pas sur moi car ce genre de spécialité se fait à l'avance.

Et ce n'était pas mon but ici.

Je suis vraiment contrarié par le fait qu'une femme se donne en échange d'argent. C'est répugnant de penser qu'elle se force à faire cela pour survivre.

Elles n'ont pas le choix, malheureusement ce monde est injuste avec ces femmes là.

Et je ne veux pas être ce genre d'homme qui profite de la situation.

Je préfère qu'une femme se donne d'elle-même sans conditions.

Il y a juste Dalia qui est obligée d'être présente à mes côtés pour de l'argent mais la situation n'est pas là même car elle me déteste vraiment et le jour où elle baissera sa garde ça sera une victoire pour moi dans tous les sens du terme.

Je l'ai laissé dans cette chambre avec une rage immense à l'intérieur de mon corps.

J'ai dû la laisser affronter ses peurs dont elle ne parle pas.

Sa respiration était saccadée dans l'oreillette et je pouvais entendre ses battements de cœur.

J'ai compris avec le temps qu'une personne lui a faits du mal et lui a laissé une marque au plus profond de son être.

Je le vois dans ses yeux car j'ai vécu une douleur similaire.

Un proche qui nous a détruit notre vie entière et nous a enlevé notre innocence.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant