51. La peur;

4K 103 24
                                    

( bonne lecture ) 






Dalia : 



Les nuages sont d'un blanc éclatant, en hauteur, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, je regarde le monde d'au-dessus et ça me procure un peu de réconfort, juste une échappatoire à mon désespoir, un moment seule qui me permet de survoler ma peine. J'essaye de l'ignorer, oui j'essaye.

J'ai encore mal à la tête, en même temps j'ai beaucoup pleuré mais je suis arrivée à une phase où mes émotions se sont éteintes, c'est comme si j'étais une autre personne.

Je me sens étrange pourtant je vais enterrer mon frère aujourd'hui.

Il était vivant il y a 24 h, je tenais son bras il n'y a pas si longtemps et je le voyais manger comme un porc, mais en une seule seconde tout à changer, je ne le verrai plus tout court.

Mon cerveau a réagi en prenant le choc en compte et il m'a coupé tout contact avec mes émotions.

Je ne souris pas, je ne pleure pas, je suis juste éteinte tel un robot qui à désactiver tout ressenti. Vide, c'est ce que je suis, je n'arrive même pas à réfléchir correctement, j'ai juste soif de vengeance.

Dans l'avion direction Bélem, j'essaye de me préparer à affronter Marco, il va peut-être croire que sa mort est de ma faute .

Peut-être que ça l'ait, au fond je dois sûrement être responsable, j'ai dû faire une erreur, c'est obligé. J'en ai commis toute ma vie.

Ma mère qui n'ai pas ma vraie mère me détestait, son sourire qui me berçait enfant n'était qu'hypocrite, sa mort est réelle elle aussi mais j'aurais préféré que ça soit la seule à l'être.

Je sens mon coeur pulser dans ma poitrine. Une mauvaise sensation me submerge.

Je ferme les paupières et je contrôle ma respiration, je suis ailleurs, un déni enveloppé d'un trauma.

Ça m'est venu pendant le transfert de son corps dans l'avion. J'ai senti une légère décharge dans mon corps et d'un seul coup j'ai imaginé que ce n'était pas lui, je ne peux pas croire que ça soit lui.

Pourtant c'est la réalité mais c'est incroyable ce que le cerveau peut faire quand on arrive à le contrôler, il peut vous couper de tout pendant un bref moment, mon cœur n'est plus relié à mon organe. Je suis fatigué, je veux juste dormir et rester dans ma chambre en ce moment.

Son corps a été enveloppé d'un draps blanc après un lavage mortuaire ou je n'ai pas souhaité assister, ensuite ils l'ont transporté dans un cercueil puis direction sa ville natale. 





Notre ville natale. 





Je n'entends plus ses soupirs, ses rires ou même ses bêtises qu'il répète à longueur de journée, tout ça a disparu sans même que je m'y prépare.

Mais comment se préparer à ce genre de choses ? Je n'ai jamais été confrontée à ce genre d'événement.

Le soir où Melinda s'est faite violé, j'ai ressenti une tristesse profonde, cet enfoiré l'avais tué sans lui ôter la vie, j'ai été dévasté avec elle et je l'ai accompagné dans sa dépression mais ce que je ressens là maintenant est quelque chose d'inconnue pour moi.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant