25. Chasse a l'homme.

8.9K 192 261
                                    

(Bonne lecture )🤭

⚠️TW⚠️ 


Dalia :

Rue d'alita Domicile Dalia. 19h : 

-Aproveite sua comida. Dis-je en souriant. ( bon appétit )

J'ai préparé un plat de pâtes que je dépose sur la table laissant Melinda et mes frères se régaler.

-Merci ma sœur. Prononce. Marco en prenant une première bouche.

-j'espère de ne pas finir empoisonné. Dit Rolio en se bouchant le nez.

Je soupire et je lui mets une tape derrière la tête qu'il le fait éclater de rire.

-Ne l'écoute pas c'est trop bon. Dit Melinda en rigolant. Tu ne manges pas ? 

-Non je vais ranger un peu la maison. Dis-je en finissant de ranger la cuisine.

Je me dirige ensuite vers ma chambre et je commence à la ranger en commençant par ranger une bouteille d'alcool qui se trouve sur ma table de nuit.

J'ai beaucoup bu ses derniers temps, je n'arrivais pas à dormir donc je me noyais dans l'alcool pour éviter de penser trop fort.

Je fais mon lit en secouant bien mes draps, et en soulevant mon coussin je trouve un vêtement qui me fait rougir.

Son tee-shirt qu'il m'a laissé depuis la dernière fois et que j'ai gardé, je le mets en pyjama et c'est vraiment confortable.

Non c'est juste un vêtement je n'ai aucune arrière-pensée.

1 mois est déjà passé depuis cette fois-là à l'hôpital.

C'est passer tellement vite et il ne m'as donner aucune nouvelle.

Plusieurs semaines sans appelle ni message je ne sais même pas s'il a trouvé Paco.

Depuis cette fois où il m'a raccompagné chez moi il ne pas m'a contacté.

J'ai essayé de le joindre plusieurs fois mais il ne me répond pas et j'ai l'impression qu'il m'ignore complètement.

Je suis vraiment agacé de constater qu'avant, il me répondait immédiatement et qu'il essayait toujours de me contacter, mais tout a changé à présent et cela me met en colère d'attendre son appel.

Je ne devrais pas ressentir ça mais c'est plus fort sur moi.

Il m'a offert une importante somme d'argent qui me permettra de rembourser mes dettes pendant 5 mois au moins sans avoir besoin de travailler, mais je ne peux pas rester tranquille.

Je suis resté 1 mois chez moi à profiter avec mes frères et Melinda mais j'ai besoin de sortir à présent.

Je ne dis pas que sortir tuer des personnes me manque mais me battre oui, quand je faisais cela je pensais à autre chose. 

Le manque de sa présence est présente également mais je ne dois pas penser à lui.

Auparavant je voulais certes ne pas avoir à affaire avec lui mais à présent c'est comme si j'ai pris l'habitude de le côtoyer.

J'ai envie de le voir.

Je suis surprise de ressentir ça.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant