24. Choix majeur;

8.8K 193 167
                                    

( bonne lecture ) ☺️


Angel:

Mon crâne est saturé de questions, je me sens mal et j'ai une envie irrépressible de vomir. Je me sens anxieux comme jamais je ne l'ai été.

La vision de son corps sur ce brancard, avec sa peau nue maculée de sang et son teint complètement pâle, a coupé net ma respiration.

Elle ferma les yeux après avoir lâcher ma main, je me sens tellement en colère et je découvre de la peur.

Pourquoi je ressens ça ? Je ne comprends pas ce que je ressens et c'est bien la première fois que je suis inquiet.

Peut-être parce qu'elle a pris ma place ? Non ce n'est pas ça.

-Monsieur Da Silva on l'emmène au bloc immédiatement on vous appellera quand ça sera terminer....

Une chaleur immense m'envahit et mon cœur va sortir de ma poitrine.

-Je serais là. Dis-je doucement. Faites votre possible pour qu'elle s'en sorte.

Il hoche la tête et part de suite rejoindre son équipe au bloc, elle disparaît sous mes yeux, seul le sang qu'elle a laissé sur moi est la.

J'ai l'impression que je vais tomber d'une minute à l'autre.

Cet endroit de l'hôpital est vide, c'est uniquement dédier aux personnes liées à un trafic et je verse une partie d'argent là-dedans.

C'est calme et le silence est vraiment pesant, tout s'est passé tellement vite je n'ai rien vu venir et cette putain de drogue ma complètement fait perdre le contrôle et m'a aveuglé.

Elle est blessée par ma faute et jamais je me le pardonnerais. J'ai faits une erreur en laissant ma colère parler et voilà le résultat final.

Elle a fini blesser.

Je regarde mes mains remplies de sang déjà sécher, je soupire et je vais aux toilettes trouver un évier.

L'endroit est aussi petit et tout est blanc, je me lave mes mains en mélangeant le sang à l'eau.

Je me regarde dans le miroir et je vois seule mon âme pourrie à travers.

Un homme complètement perdu, un homme sans espoir qui a causé tant de ko.

J'ai ruiné les vies autour de moi et je me suis perdu dans le désespoir, je me noie dans un troue noir, impossible pour moi de remonter à la surface.

Je suis condamnée.

Mon poing se resserre et je peine à le retenir en moins de 2 secondes, il finit par atterrir dans le miroir et se brise sur ma peau.

Je suis légèrement coupé mais je passe un peu d'eau dessus.

Merde. 

Merde.

 Merde.

Je sors d'ici en trainant les pieds, je vais devenir fou si ça continue.

Le mal de crâne que je redoute tant vient d'apparaître, j'ai tellement mal à la tête.

Mon téléphone ne fait que sonner mais je n'y prête pas attention.

Merde je me suis laissé allé et elle a pris pour moi et pourquoi elle m'a sauvé ?

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant