80. À toi;

4.3K 132 199
                                    

( bonne dernière lecture. ) 😔






Épilogue;




Angel ;



1 mois et demi plus tard :



Envoie des hommes dans le sud, je veux un rapport complet. Dis-je en jetant une pile de documents sur la table.

Mon garde hoche la tête en sortant du bureau.
Le calme revient, donc je prends 5 min pour m'asseoir et prendre une grande inspiration. Devant moi, sur mon bureau, se trouve un verre d'alcool que je bois d'un seul coup.


Le liquide passe dans ma gorge lentement en chauffant les parois. Je repose le verre et je soupire en regardant l'heure.


16 h.


Depuis 3 heures du matin, je suis ici pour régler des affaires complètement inutiles. Mon organisation s'agrandit, avec la chute de Denaro et de ses chiens, j'ai récupéré du monde de mon côté que je dois surveiller h24 pour éviter une trahison.


Le travail me prend énormément de temps et ça me donne mal au crâne de m'occuper de tout ça. C'est pesant, mais je dois le faire pour assurer la force.


Delmano est en pleine négociation avec des vendeurs de poudre du Mexique. Ces hommes sont tous au travail, excepté mes gardes qui surveillent la maison en continu.


Je me lève en récupérant mon téléphone sur la table et je sors de mon bureau en longeant les couloirs. Je vais directement dans ma chambre. La retrouver.

Dalia est officiellement ma femme, même si elle était déjà avec les papiers que j'avais faits, mais une cérémonie a été faite, suivie d'un week-end de noce que j'ai grandement apprécié.


Et malheureusement, ce n'était pas un long voyage, car mon titre de chef me prend beaucoup de temps.

Je pousse la porte de ma chambre, une odeur de fraise me vient aux narines. Ma chambre, notre chambre est remplie de sa présence. Dans les moindres détails, il y a pleins choses qui lui appartient.


Je souris bêtement quand je la vois devant le miroir, en train d'essayer d'attacher son short qui ne veut pas se fermer à cause de son ventre.


Dalia est à son 7e mois et quelques semaines de grossesse et je suis impressionné comment un corps peut autant s'adapter, et c'est à ce moment-là que je me rends compte que le corps d'une femme est vraiment solide, dans son ventre se cache mon fils qui grandit très vite, ses organes sont mis de côté pour laisser place à cet être.

Incroyable.

Ses cheveux bruns ont poussé, ses yeux sont rouges, signe qu'elle a pleuré, et personnellement, ça ne m'inquiète pas, car ses hormones la provoquent et au moindre problème, elle craque.

Elle ne se trouve plus belle, mais moi, je la trouve encore plus magnifique enceinte, je tombe amoureux encore et encore à chaque fois que je pose les yeux sur elle. Mon amour grandit, mon cœur s'ouvre et je suis prêt à aimer deux êtres, même si elle passera avant tout le monde, même avant mon enfant.


Je suis égoïste, je le sais.


J'en ai marre. Dit-elle en fixant son ventre au miroir.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant