56. Complicité;

5.2K 131 67
                                    

(Bonne lecture ) 😉



🔞





Angel :





Le cœur lourd, je laisse Dalia confronter ses peines sans l'accompagner, malheureusement je dois préparer mes hommes à l'attaque, Adrian ne va pas perdre de temps pour attaquer.

J'ai laissé des hommes entourer la maison de mon bras droit, ils m'appelleront au moindre problème et je lui ai laissé un sac d'armes, car le temps que j'arrive je sais que Dalia saura se défendre sans problème.

Vu son niveau je suis certain qu'elle peut me battre, la seule pensée de la laisser prendre le dessus sur moi m'excite.

Je serre le volant entre mes mains et je rejoins enfin cet entrepôt, l'extérieur est rempli de voiture, de camionnette noire et de moto. Je sors de mon véhicule et je rejoins les miens à l'intérieur de l'entrepôt.

L'odeur de l'humidité me chatouille les narines.

Au moins 40 hommes sont près, en train de s'armer, des tables sont disposées avec des tas d'armes de tous les domaines, fusil, couteau, bombes, grenades, tout ce qu'on peut trouver dans une guerre est présent, je m'avance et je récupère un gilet par balle que j'enfile sans attendre, je dois moi aussi me préparer.

Je sens rapidement Delmano prendre place à côté de moi, son gilet est déjà en place, il récupère juste son téléphone qu'il a laissé sur la table.

- Tout est prêt ? Demandais-je en fixant l'arme devant moi que je charge.

- Ouais, des gars ont pris place autour de là où il crèche. Dalia ne se joint pas à nous ?

- J'irais la chercher au dernier moment, elle est chez toi.

Je vois un léger sourire apparaître sur son visage, il doit sûrement se dire qu'il a réussi à lui ouvrir les yeux et ça me soulage en fin de compte. Une petite fierté se lis sur son expression.

C'est vrai moi je n'ai pas osé l'a retiré de cette bulle qu'elle s'est créé, je voulais pas qu'elle m'en veuille , et aussi au fond de moi je ne voulais pas qu'elle continue à souffrir la mort de son frère. J'ai mal agi je le reconnais.

Mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre.


Je finis avec cette enfoirée d'Adrian et je termine avec Denaro, je dois récupérer mes sœurs le plus vite possible, et les voir car j'ai encore du mal à réaliser qu'elles sont vivantes depuis toutes ses années.

Je me demande ce qu'elles ont dû subir en mon absence.

- Tu as déjà pensé à créer ta famille ? Demande mon bras droit en ajustant son gilet par balle, me retirant de mes pensées profondes.

Je fronce les sourcils surpris par sa question, on a vécut les pires trucs ensemble et c'est la première fois qu'il me parle de ce genre de choses, un sujet si sérieux.

- J'ai Dalia, ma famille c'est elle. Dis-je en mettant des armes dans un sac de sport noir.

- Je sais mais des enfants, une maison, oublier toute cette merde et vivre une vie normal.

Une vie normale ? On n'a pas le droit à ça et il le sait très bien, une fois plongés dans ce monde on sera toujours confronté à ce genre de chose, on est condamné dès la naissance.

- Je ne sais pas, si Dalia tombe enceinte je sais que je serais content mais malheureusement j'aurais une faiblesse de plus, une famille c'est difficile à dire pour des personnes comme nous.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant