( bonne lecture )😏
⚠️🌶️🔞⚠️
Angel :
Je me sens lourd, le sommeil me manque, la cigarette me consume lentement et l'alcool ne me donne même plus envie.
Je suis épuisé et pourtant je dois tout gérer, je suis dépassé pour la première fois de ma vie.
Je pousse la porte de la maison et je la referme en la laissant claquer dans le calme qui s'est installé entre ces murs.
Je jette un coup d'œil au salon et je regarde son corps allongé sur mon fauteuil. Sa chevelure brune est étalée et ses jambes nues me provoquent.
Elle est vide, complètement ailleurs et je regrette tout ce qu'il s'est passé, son frère est mort sans que je ne le voie venir, je me rappelle encore de la balle qui à traverser son crâne, du sang, de ses yeux vides, du crie de sa sœur, des pleurs, des supplications. De ses sanglots.
De la morgue dans laquelle j'ai dû gérer ses crises d'angoisse suivi d'une envie suicidaire, je me rappelle tous les moments, je n'ai pas pu dormir correctement depuis, j'ai l'impression que sa peine est ma faute, je n'ai rien pu faire à cause des hommes d'Adrian qui nous tenaient, mais si j'avais prévenu mes hommes de nous rejoindre, peut-être que...
Non, ça ne sert à rien de penser.
C'est trop tard de toute façon, le mal est fait, j'ai tout foiré, mon voyage avec elle, le petit qui est mort sous ses yeux. Sa souffrance que j'ai essayée d'absorber.
Mais Dalia est une personne difficile à cerner, elle est comme une fleur qui peut faner à tout moment, même si on l'arrose à longueur de journée.
Son moral est au plus bas, pourtant elle cache ses émotions.
Elle essaye de vivre comme si de rien n'était, mais moi, je vois son comportement.
Ses cauchemars qu'elle fait la nuit quand je rentre tard, ses yeux qui ne sont plus qu'un abysse, sa dépendance à l'alcool qui devient de plus en plus présente, je vois tout ça et je ne sais pas comment réagir.
J'ai essayé de la laisser seule, j'ai essayé de lui laisser de l'espace, j'ai tout mis en œuvre pour respecter ses choix.
Même l'enterrement de Rolio, j'ai géré tout ça, elle n'a pas pu venir, donc je l'ai fait à sa place. Il est enterré juste à côté de son père qui lui est vraiment mort.
Sa mère adoptive aussi maintenant, mais j'ai laissé son corps en Argentine, si je pouvais, je l'aurais tué moi-même.
Le seul problème à présent est que Dalia a des parents biologiques et je souhaite découvrir qui ils sont et pourquoi ils ont obligé Les Fernandes à adopter une petite fille de force.
Nos regards se croisent, mais je finis par grimper dans ma chambre, je me déshabille entièrement en ne gardant que mon boxer et je me sers un verre de vodka.
Il fait de plus en plus chaud, je ne supporte plus cette chaleur.
Les affaires aussi m'épuise, je suis de plus en plus fatigué avec toute cette putain de pression de l'organisation et de Denaro qui continue de faire pression sur mes sœurs que je croyais mortes.
Je n'ai pas eu le temps de gérer ce problème, mais je mettrai tout en œuvre pour les récupérer, tout.
Je finis mon verre et je vais m'asseoir sur le bord de mon lit. Quand Dalia pénètre dans la chambre, vêtue d'une robe noire qui moule parfaitement son corps, je baisse les yeux en essayant de respirer calmement. Je dois laisser du temps, contrôler mes pulsions et ne pas réagir comme un animal. Elle est en deuil, je dois respecter son isolement.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...